On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Jan 13, 2024 7:55 pm

Je suis en Belgique à la mer du nord. Pour hémorroïdes j'avais et j'ai toujours un caillot à l'intérieur et j'en ai une 2ème qui est apparue et celle là est douloureuse pcq ça ressort toujours. J'espère ne pas revivre les douleurs que j'ai déjà eu avant
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Estouille » Sam Jan 13, 2024 8:31 pm

Du coup j’ai fait le test hier et c’est négatif (jetais a un jour de retard). Toujours pas de règles... je ne sais pas peut être le stress ou autre. J’espère ne pas avoir de soucis je ne comprend pas car avec le stérilet cuivre j’étais réglée régulière. C’est étrange 😒.
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar miss2020 » Sam Jan 13, 2024 9:32 pm

Valérie k a écrit:Est-ce que vous pensez que c'est possible d'avoir une crise hémorroïdes externes au tout début d'une grossesse sans encore savoir si on est vraiment enceinte ?

Coucou

Oui ça doit être possible je pense..

Pour ma part j’ai fais une prise de sang ce matin je suis à 42,7 UI

Je pense avoir ovulé plus tôt que je le pensais ducoup.. je suis si contente mais à la fois tellement perdue !
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar Valérie k » Sam Jan 13, 2024 9:56 pm

Miss félicitations. Tu sais me rappeler si tu avais des symptômes ?
Valérie k

Messagepar miss2020 » Dim Jan 14, 2024 12:20 am

Valérie k a écrit:Miss félicitations. Tu sais me rappeler si tu avais des symptômes ?

Merciii je te souhaite un beau +++ aussi !!

Alors je commençais à ressentir de la fatigue, légers tiraillements bas du ventre, et j’allais beaucoup au selles, le matin j’ai des nausées mais pas de vomissements et ça depuis semaine dernière
miss2020

Messagepar miss2020 » Dim Jan 14, 2024 12:24 am

Et je sais pas si c’est en rapport mais je pense parce que j’ai jamais eu ça aussi, mes doigts ont commencés à gonflé
miss2020

Messagepar Valérie k » Dim Jan 14, 2024 12:32 am

Merci. Moi je vais juste à la selle à cause de l'alcool et le café mais là le pire c'est la douleur de mon hémorroïde je ne pensais plus revivre ça alors que ça fait plus de 2 ans que j'en avais plus eu
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Jan 14, 2024 1:57 am

Daflon avec pommade pour hémorroïdes plus bain de siège ne changent rien. J'attends lundi pour demander des suppositoires au collargol c'est le seul traitement qui fonctionne pour moi pour cette chose ou la douleur est tellement énorme que c'est très dur à supporter même avec des antidouleur. Si vous avez d'autres solutions pour m'aider en attendant je suis preneuse
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Jan 14, 2024 12:03 pm

Test pipi négatif donc j'attends mes règles d'ici peu
Valérie k

Messagepar Katrennes » Lun Jan 15, 2024 9:38 am

Hello les filles! Demain je suis sensee avoir mes règles depuis mon curetage , je suis sur des cycles de 23- 24 jours max mais c est hyper aléatoire je peux très bien avoir un cycle de 30 jrs voir plus bref je suis que d avoir ovule le 5 douleur +++ pendant peu de temps . Depuis la semaine dernière, je suis malade, merci les enfants qui m ont refiler leur virus ...très sympa. Ce matin je me sentais pas encore très bien. . Bref tout ca pour dire que dans le doute , j ai fait un test ...je me suis dit 10 jrs apres l'ovulation, c est tot mais bon en général quand c est positif ca arrive tôt...et voilà le test : https://ibb.co/5kjH1RD
Alors ? On voit la même chose ou je me fais des idées ...
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir