Sterilet tomber

Sterilet tomber

Messagepar Enur » Lun Jan 15, 2024 12:19 am

Bonjour
Je suis maman de 2 enfants (3 & 2ans) j’ai eu ma fille sous stérilet hormonal (3 ans après la pose) et mon fils j’ai découvert la grossesse la veille de me faire poser un implant . Après bébé2 je me tourne à nouveau vers l’implant de peur d’avoir la même expérience avec ma première grossesse. Seulement voilà je l’ai très mal supporté prise de poids, spotting et monter de lait alors que je n’ai jamais allaiter mes enfants. Il y a 1 an je décide de le retirer et retour donc vers le stérilet et décide d’en changer tout les ans pour ne pas avoir de risque. Depuis hier j’ai des crampes abdominales je me dit que ce sont mes règles qui arrivent rien d’alarmant( avec se stérilet je n’ai aucune régularité dans mes règles ex: 2fois au mois de novembre et décembre rien du tt) Sauf que aujourd’hui la douleur était plus importante jusqu’à la ressentir dans les jambes ! J’arrive tant bien que mal à gérer, et en allant au wc je vois mon stérilet dans le fond des toilettes. Et le pire c’est sue j’ai toujours mal au ventre et mtn dans le bas du dos . Pourrais je être enceinte ? Sachant que je n’ai aucun signe de grossesse et que après recherche sur le net j’aurais eu d’autres signes. Impossible de trouver le sommeil
Merci a celles qui répondront.
Enur

Message(s) : 11

Re: Sterilet tomber

Messagepar Marjaune » Lun Jan 15, 2024 9:22 pm

Bonsoir,
Le mieux et le plus sûr serait d’appeler votre gyneco dès demain pour qu’il regarde ce qu’il se passe.
Il y a quelques mois j’ai été prise de douleurs atroces en même temps que des règles continues de quasi 2 mois sous stérilet : j’ai donc appelé mon gyneco qui m’a prise rapidement et verdict : intolérante au cuivre.
Bon courage
Marjaune

Message(s) : 441

Re: Sterilet tomber

Messagepar Enur » Mar Jan 16, 2024 12:34 am

Moi j’avais un mirena
J’ai appelé les urgences de ma région pour eux rien de grave . Ils m’ont conseillé de faire une prise de sang et ensuite trouver un praticien pour m’ausculter et trouver une autre contraception.
Je suis dans un dessert médical le simple fait de faire une ordonnance peux me prendre des semaines ! Enfin bon demain labo

Merci de ta réponse
Enur

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?