On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Jan 15, 2024 9:55 am

Katrennes je vois la même chose il y a effectivement une 2ème barre
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Behia » Lun Jan 15, 2024 4:37 pm

Coucou les filles

Valérie courage avec les hémorroïdes.

Sogood super la pds en espérant une bonne évolution

Katrennes moi aussi je vois la 2eme barre malgré l'ombre sur la photo. Tu pourras reconfirmer avec un autre test ds qqs jours
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Rose4 » Lun Jan 15, 2024 7:01 pm

Bonjour, je suis allée à l'hôpital cet aprem pour confirmer ce qui a été vu à l'echo de datation. C'est bel est bien fini pour moi... curetage mercredi. Je suis tellement dégoûtée...
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Katrennes » Mar Jan 16, 2024 9:17 am

Je suis vraiment dans une ambivalence ce matin . J ai refais un test et la plus de doute : https://ibb.co/FW7LL5Q
Par contre,je suis contente et stressée a la fois. Faudrais que je prenne rdv avec ma sage femme pour les premiers bilans , le gyneco qui m'a suivi suite a ma fc voir si il met qq chose en place en traitement.je sais déjà qu'il y aura pas grand chose en aide du fait de mes hémorragies.je sens que ca va être dur de passer les différents cap notamment les 9 -10 sa qui ont tjrs été les moments ou tout part en cacahouète. Pas vraiment de signe pour le moment. J apprehende le fait aussi d etre mal a cause des nausées. J ai fait de l hyperhemese a chaque grossesse et sous traitement jusqu' a la fin .Je sais que je vais m imposer de rien prendre pour aider car ça masque mes symptômes en cas de fc...je me sens déjà épuisé d' avance.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Shiiida » Mar Jan 16, 2024 12:12 pm

Félicitations Katrenne et je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé.

Rose, désolée pour toi et beaucoup ds courage, cela ne doit pas vraiment pas être facile.

Sogood super taux. Je te souhaite une belle grossesse.

Valérie as tu refais un test?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Mar Jan 16, 2024 2:02 pm

Coucou les filles

Behia merci ça commence à aller un peu mieux

Rose désolée pour toi. Courage pour surmonter cette épreuve

Katrennes super félicitations j'espère aussi que tout se passera bien pour toi et le bébé

Shiiida non je n'ai pas refais de test mes règles sont arrivées depuis hier. Se sera peut-être pour une prochaine fois
Valérie k

Messagepar Shiiida » Mar Jan 16, 2024 2:44 pm

Courage Valérie.
Il me semble que tu es sopk. Peux tu me dire quel traitement tu avais pris?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Mar Jan 16, 2024 3:00 pm

Oui je suis bien sopk. Au début mon gynéco m'avait prescrit duphaston pour m'aider à avoir mes règles puis j'ai commencé clomid puis déclenchement de l'ovulation avec injection de pregnyl plus tard le clomid ne faisait plus aucun effet alors j'ai eu droit à du femara puis déclenchement ovulation et ça aussi ça ne fonctionnait plus au bout d'un moment et c'est comme ça que j'ai fait par fiv. Pendant la simple stimulation quand j'ai dû déclencher l'ovulation l'injection elle aussi n'avait pas fait effet donc pour le déclenchement suivant il a fallu doubler la dose aussi. Ici ça fait 2 cycles que je ne prends plus aucun traitement. J'ai encore jusqu'à demain pour réfléchir si je reprends le femara pour ce cycle ou si je laisse encore la nature décidée
Valérie k

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 4:33 pm

Hey j'ai besoin de vous, C'est très important et je suis perdu. Dans tous les cas, je vais devoir consulter concernant mes résultats mais là je viens de recevoir mon test de grossesse sanguins et c'est marqué que je suis inferieur a 0.6UI/L mais sur internet c'est écrit partout que nous ne sommes pas enceinte quand c'est marqué en dessous de 5.
Je suis complètement perdu..
Est-ce que ça veut quand même dire que je suis enceinte ?

J'avais fait plusieurs test positif et j'avais des symptômes. J'ai peur que mon taux bas indique enfaîte une fausse couche parce que j'ai eu de grosses douleurs il y a quelques jours..
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Mar Jan 16, 2024 4:39 pm

Betty05i7 a écrit:Hey j'ai besoin de vous, C'est très important et je suis perdu. Dans tous les cas, je vais devoir consulter concernant mes résultats mais là je viens de recevoir mon test de grossesse sanguins et c'est marqué que je suis inferieur a 0.6UI/L mais sur internet c'est écrit partout que nous ne sommes pas enceinte quand c'est marqué en dessous de 5.
Je suis complètement perdu..
Est-ce que ça veut quand même dire que je suis enceinte ?

J'avais fait plusieurs test positif et j'avais des symptômes. J'ai peur que mon taux bas indique enfaîte une fausse couche parce que j'ai eu de grosses douleurs il y a quelques jours..

J'ai bien peur que malheureusement tu ai fais une fausse couche précoce.. La prise de sang ne ment pas. En dessous de 5UI/L c'est négatif. Et je confirme avec une fausse couche on a des maux de ventre.. et malheureusement dans certains cas comme le mien on ne l'évacu pas spontanément. As tu eu des saignements ?
Rose4

Message(s) : 1706

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir