On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 4:45 pm

Absolument aucun saignement, juste une grosse douleur comme une boule dans le ventre. Ça n'a pas duré très longtemps mais je n'avais jamais senti une douleur pareil..
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Mar Jan 16, 2024 5:00 pm

Idem pour moi douleur mais pas de saignement. Ma sage femme m'avais demandé de faire une prise de sang à 48h d'entervalle. Ca n'avais pas doublé mais ca aurais doublé en 3 j donc je me suis pas inquiétée. 2 semaine aprés echo et pas de battement de coeur. Tu en étais à 2 semaines de moins que moi si j'ai bien compris. Moi en retard le 8 decembre. On a beau nous dire que c'est trés fréquent ça fais bien ch... c'était ta premiere prise de sang depuis ton retard ?
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 5:28 pm

Rose4 a écrit:Idem pour moi douleur mais pas de saignement. Ma sage femme m'avais demandé de faire une prise de sang à 48h d'entervalle. Ca n'avais pas doublé mais ca aurais doublé en 3 j donc je me suis pas inquiétée. 2 semaine aprés echo et pas de battement de coeur. Tu en étais à 2 semaines de moins que moi si j'ai bien compris. Moi en retard le 8 decembre. On a beau nous dire que c'est trés fréquent ça fais bien ch... c'était ta premiere prise de sang depuis ton retard ?

Oui première prise de sang.. je suis allée voir la médecin de mon compagnon et elle m'avait tout mis,toxoplasmose, test de grossesse ..

J'ai appris grâce à ça que je ne suis pas immunisé la toxo au moins..
Betty05i7

Messagepar Rose4 » Mar Jan 16, 2024 5:35 pm

Ah ouai ca fais tard pour une prise de sang. A 7SA t'en a même qui font leur echo de datation.
Bin pour la toxo avec les normes d'hygiène plus grand monde le choppe. C'est surtout emmerdant si tu l'attrape pendant une grossesse si t'es pas immunisé. Mais bon ca reste rare.
Va falloir que t'appelle ton medecin si c'est urgent de faire une echo ou non. Parceque si tu l'a pas éliminé ca risque d'être chiant pour la suite. Faut que tu saches si il y a toujours un embryon et si tu dois passer par un medoc ou curetage pour le faire partir.
Dans mon cas bizzaremebt j'ai toujours des nausées même si c'est mort depuis 2 semaines. Le corps nous joue vraiment de sale tour parfois..
Rose4

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 5:47 pm

Rose4 a écrit:Ah ouai ca fais tard pour une prise de sang. A 7SA t'en a même qui font leur echo de datation.
Bin pour la toxo avec les normes d'hygiène plus grand monde le choppe. C'est surtout emmerdant si tu l'attrape pendant une grossesse si t'es pas immunisé. Mais bon ca reste rare.
Va falloir que t'appelle ton medecin si c'est urgent de faire une echo ou non. Parceque si tu l'a pas éliminé ca risque d'être chiant pour la suite. Faut que tu saches si il y a toujours un embryon et si tu dois passer par un medoc ou curetage pour le faire partir.
Dans mon cas bizzaremebt j'ai toujours des nausées même si c'est mort depuis 2 semaines. Le corps nous joue vraiment de sale tour parfois..

Oui c'est tard en effet, mon médecin est partis à la retraite pile avant Noël, entre les fêtes et les médecins qui ne veulent pas me prendre. Sa médecin a bien voulu me voir parce que c'était urgent mais dans tous les cas elle m'a dit qu'elle n'aurait pas le temps pour moi il y a trop de médecins qui partent en retraite près de chez nous et aucun reprend à part si c'est des cas gravissime donc c'est très complexe..

J'ai pris rendez vous avec une sage femme là j'ai rendez vous le 19 donc on verra bien.. ça fout vraiment un coup au morale..
Betty05i7

Messagepar Rose4 » Mar Jan 16, 2024 5:53 pm

M'en parle pas des medecins, ici c'est pas mieux.. Le mien part en retraite dans 6 mois il me semble et il a pas trouvé de remplaçant. Ca va me foutre dans la merde. Pour une echo j'ai du attendre 3 semaines ! Ma sage femme travaille dans 2 cabinets donc faut pas être préssé non plus.
Pour avoir une 2em echo en urgence j'ai du bataillé à l'hôpital en leur expliquant bien la situation. Pour le curetage par contre ca va ils ont programmés rapidement..
Rose4

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 7:03 pm

C'est vraiment compliqué.. j'espère que tu trouvera vite un autre médecin ! J'ai l'impression que c'est l'année des départs 😫 J'ai même regardé sur Doctolib et quand tu essais de prendre rendez vous à la toute fin ils te disent que non il prennent pas de nouveaux patient ça me rend dingue parce que il y a des praticiens qui le disent directement sur leur profil mais d'autres non. Puis entre ceux qui ont l'air louche et des mauvais avis et ceux qui sont bien trop loin de chez moi.. pas envie de faire 40 minutes quand j'ai une toux ou un bobo quelques part !

Comment tu te sens Rose suite à ça ? Tu as déjà eu un curetage ? J'ai tellement peur de ça ...
Betty05i7

Messagepar Rose4 » Mar Jan 16, 2024 8:34 pm

Oui je te comprends. J'habite un village. On a un cabinet de divers medecins qui s'est installé il y a 3 ans mais les 2 seuls medecins sont vieux. Le mien pars. Et aucun medecin veut s'installer ici..

Bin j'ai beaucoup pleuré.. j'attend mon curetage pour pouvoir tourner la page. Va me falloir un peu de temps pour m'en remettre. On a pas encore discuter de retenter. On verras.. mais c'est sur que si il y a une autre grossesse plus tard je pourrais plus la vivre sereinement..
Rose4

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 10:19 pm

Le desert medicale dans les villages c'est le pire, j'ai entendu le président à la télé dire qu'ils y a beaucoup de personnes sans médecin disponible.. pour les soins tu m'étonnes les années de médecine sont longue, plus personne veut faire ce métier avec les conditions actuelle..

Je commence à saigner, je sais pas si c'est le fait d'avoir eu un gros choc émotionnel à la réception de la prise de sang ou si c'est une coïncidence. J'ai le ventre dur c'est bien une fausse couche que je fais.. j'ai appelée pour savoir quoi faire parce que j'étais paniquée et ils m'ont dit de rester calme et que j'aurai des douleurs pendant quelques jours, j'ai la poitrine tendu c'est pas douloureux, douloureux mais c'est désagréable..

Là je suis couchée et je suis quand même très anxieuse, je ne fais que pleurer depuis le résultat de prise de sang je n'arrive pas à me remettre sur pieds..
Betty05i7

Messagepar Betty05i7 » Mar Jan 16, 2024 10:25 pm

Dans 4J c'est l'anniversaire de mon compagnon et j'aurai voulu annoncer la bonne nouvelle à cette occasion. Il y a même un ami qui doit venir à la fin du mois et il aurait était le premier au courant (à part famille proche) je suis vraiment dépitée, j'étais toute contente ce matin, je me suis levée très tôt je n'ai presque pas dormis et je n'ai pas bu ni manger au cas où ou ça fausser la prise de sang (même si on m'a dit qu'il y avait pas besoin d'être à jeun).
Betty05i7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir