Rose4 a écrit:Idem pour moi douleur mais pas de saignement. Ma sage femme m'avais demandé de faire une prise de sang à 48h d'entervalle. Ca n'avais pas doublé mais ca aurais doublé en 3 j donc je me suis pas inquiétée. 2 semaine aprés echo et pas de battement de coeur. Tu en étais à 2 semaines de moins que moi si j'ai bien compris. Moi en retard le 8 decembre. On a beau nous dire que c'est trés fréquent ça fais bien ch... c'était ta premiere prise de sang depuis ton retard ?
Rose4 a écrit:Ah ouai ca fais tard pour une prise de sang. A 7SA t'en a même qui font leur echo de datation.
Bin pour la toxo avec les normes d'hygiène plus grand monde le choppe. C'est surtout emmerdant si tu l'attrape pendant une grossesse si t'es pas immunisé. Mais bon ca reste rare.
Va falloir que t'appelle ton medecin si c'est urgent de faire une echo ou non. Parceque si tu l'a pas éliminé ca risque d'être chiant pour la suite. Faut que tu saches si il y a toujours un embryon et si tu dois passer par un medoc ou curetage pour le faire partir.
Dans mon cas bizzaremebt j'ai toujours des nausées même si c'est mort depuis 2 semaines. Le corps nous joue vraiment de sale tour parfois..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)