On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Mer Jan 17, 2024 6:24 am

Je suis désolée pour vous. Rien de ce que je pourrais te dire te consolera. Je compati.. j'espère que tu évacuras bien tout pour ne pas à avoir à passer par le curetage. Moi j'y vais ce matin la mort dans l'âme. Entoure toi bien. Hésite pas à en parler avec d'autres femmes concernées. Le discours est pas le même. Ca t'évitera d'entendre des "il était pas encore formé" ou "la nature est bien faite". C'est pas ce qu'on veut entendre quand ça nous tombe dessus. Nous on voulais l'annoncer au reste de la famille en février. C'est mon anniversaire et nos 10 ans de couple. On avais prévu une fête.. Mais je n'aurais surement pas le coeur à fêter quoi que ce soit..💔
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Betty05i7 » Mer Jan 17, 2024 12:59 pm

Merci Rose, merci pour tes mots. Je n'imagine pas ta souffrance même si je vie actuellement ma première fausse couche.

On traverse ça ensemble à peut près en même temps et c'est tellement douloureux de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir annoncer de bonne nouvelle aux proches. 10 ans de relation c'est énorme je te souhaite énormément de bonheur et que ton curetage se passe bien. Tu as tout mon courage. 🤍
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Betty05i7 » Mer Jan 17, 2024 7:16 pm

Alors Rose, comment tu sens-tu, est-ce que ça s'est bien passé ?
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 18, 2024 11:29 am

Coucou les filles

Betty désolée pour toi je me souviens plus de combien de temps tu étais enceinte mais je sais que peu importe le moment de la grossesse c'est très dur de vivre une fausse couche

Rose j'espère que tout s'est bien passé et que toi aussi tu vas pouvoir surmonter cette dure épreuve

Courage à vous les filles
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 18, 2024 11:35 am

Bonjour, oui tout s'est bien passé. J'ai juste pleuré quand on m'a demandé si c'était ma première fausse couche. J'avais reussi à me contenir devant les gens mais là j'ai craqué. J'ai eu un peu mal hier soir mais aujourd'hui ca va. Je saigne pas. Je vais prendre un jour après l'autre en espérant que la douleur psychologique s'atténue vite.
Rose4

Messagepar rairai » Ven Jan 19, 2024 3:41 pm

Beaucoup de courage les filles. J'avoue que ce n'est pas évident pour l'avoir moi même vécu. Prenez votre temps, ne vous retenez pas de parler et pleurer quand vous en avez besoin. Et ne vous dites pas que votre douleur n'est pas légitime car on vous dira que vous pouvez encore retomber enceinte. Ce n'est pas pareil. La douleur est réelle.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Katrennes » Sam Jan 20, 2024 2:57 pm

Plein de courage les filles ! C est vraiment pas facile a vivre et même si on retombe enceinte, rien ne nous fait oublier et on a tjrs une pensée pour ces petits êtres partis dans les étoiles.
Entourez vous bien et ne rester pas seule et prenez des arrêts même long si vous en avez besoin, parlez avec un psy si vous ressentez le besoin. C est vraiment important.
Je vous souhaite de mener à bien une prochaine grossesse.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Dim Jan 21, 2024 10:34 am

Merci les filles. J'espère que la prochaine si il y a se passera mieux. En attendant j'ai toujours mal des suites du curetage et je saigne depuis 2j. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre. On a toujours pas discuté si on allait reprendre les essais. Pour l'instant je digère encore cette nouvelle. Il m'arrive encore de pleurer.
Rose4

Messagepar Flavdu12 » Dim Jan 21, 2024 8:44 pm

Salut les filles !
Après ma fausse couche de début décembre, nous avons finalement déjà repris les essais la veille de mon ovulation (ce n'était absolument pas calculé mais je m'en suis rendue compte le lendemain au vu des pertes que j'ai eu et que je connais par cœur). Donc aujd, je suis à DPO10 et j'ai des petites crampes à l'utérus exactement comme j'ai eu pour la grossesse qui avait débuté en octobre. Évidemment je me fais bcp d'espoir... mais je veux attendre d'être le JJ de mes règles pour faire un test.
La dernière fois j'avais fait avec un mercurochrome sauf qu'ils ont disparu de la circulation dans les magasins d'ici. Donc j'ai acheté des Clearblue + mais j'ai vu qu'ils faisaient bcp de faux positifs... j'espère ne pas avoir une fausse joie dans 4 jours 😅
Voilà pour les petites nouvelles
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Rose4 » Dim Jan 21, 2024 10:22 pm

Je croise les doigts pour toi 🤞
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir