PMA, retard de regles, test positif...

PMA, retard de regles, test positif...

Messagepar C_230 » Mer Jan 17, 2024 10:52 pm

Bonjour, j'ai débutée depuis 11 jours le traitement Provame 2mg (en cours de parcours pma) je suis en retard de règles.
J'ai donc effectuée 1er test de grossesse banal les 2 barres sont apparu dès les 1eres secondes.
J'ai voulut verifier par un 2eme test un clearblue qui s'est aussi avéré positif avec comme résultat "enceinte 2-3 semaines".
J'aimerais savoir si c'est à cause de ce medicament qui me fais des faux positif ou si réellement je pourrais être enceinte ???
Dans tout les cas je vais allez faire une prise de sang

Merci par avance pour vos réponses.
C_230

Message(s) : 5

Re: PMA, retard de regles, test positif...

Messagepar Betty05i7 » Jeu Jan 18, 2024 12:41 am

C_230 a écrit:Bonjour, j'ai débutée depuis 11 jours le traitement Provame 2mg (en cours de parcours pma) je suis en retard de règles.
J'ai donc effectuée 1er test de grossesse banal les 2 barres sont apparu dès les 1eres secondes.
J'ai voulut verifier par un 2eme test un clearblue qui s'est aussi avéré positif avec comme résultat "enceinte 2-3 semaines".
J'aimerais savoir si c'est à cause de ce medicament qui me fais des faux positif ou si réellement je pourrais être enceinte ???
Dans tout les cas je vais allez faire une prise de sang

Merci par avance pour vos réponses.

Je ne suis pas en parcours PMA mais si tu prend ce médicament uniquement depuis 11 jours et que le test affiche 2-3 semaines de grossesse ça ne me semble pas étonnant que tu sois enceinte. Ensuite ta prise de sang confirmera le résultat ! 🤍
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Gahya » Jeu Jan 18, 2024 11:26 am

Ce médicament ne fait pas de faux positifs. Appelle rapidement ton gygy pour savoir si tu dois arrêter le traitement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar C_230 » Jeu Jan 18, 2024 11:58 am

Merci pour vos réponses 😊
C_230

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?