Règle en avance

Règle en avance

Messagepar Minies » Ven Jan 19, 2024 10:43 pm

Bonjour, maman allaitante depuis 1an et 15 jours, j'ai toujours était déréglé entre 32 et 42 jours mais ce mois ci je me retrouve avec les règle avec 1 semaine d'avance voir 2 ... J'en suis à 29 jours...
Je n'ai pas droit aux hormones pour les contraceptifs, le stérilet mon corps ne s'adapte pas avec à cause de mon endométriose, il me reste les préservatifs que Mr met 1 fois sur 2 quand il en à envie mais faisons la méthode du retrait depuis mon accouchement ! Je ne veux pas forcément savoir si je suis enceinte mais juste savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous 😌 depuis le 03 Janvier je suis en rééquilibrage alimentaire aussi. Ça peux être dû à ça vous pensez ? Ha, et mes règles ne sont pas douloureuse du tout alors que je suis habitué de douillé avant et pendant... Désolée du roman et merci de vos réponse 😊
Minies

Message(s) : 75

Re: Règle en avance

Messagepar Minies » Sam Jan 20, 2024 7:37 am

J'aimerais rajouter que mes règles prennent du temps à venir.... C'est que quand je vais au toilette, sur le papier que c'est rosé alors que d'habitude depuis l'accouchement c'est rouge et coule directement. Je suis perdu mais pas stressée.
Minies

Messagepar Gahya » Sam Jan 20, 2024 1:23 pm

Fait un test si tu as un doute mais il y a possibilité de grossesse dès qu’il y a rapport sans protection
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minies » Sam Jan 20, 2024 3:55 pm

Je peu faire un test lundi ? Ou c'est trop tôt ? Comme je suis censé avoir mes règles que dans 2 semaines normalement... Et là je ne saigne plus...
Oui ont le sais bien 😌 si un petit amour arrive je l'accepterais avec joie 😁
Minies

Messagepar Gahya » Sam Jan 20, 2024 7:27 pm

Tu peux tenter maintenant et dans deux semaines si tu as un retard. Ou simplement dans deux semaines. Un rééquilibrage alimentaire peut régulariser les cycles donc peut être que c’est simplement ce qu’il se passe
Gahya

Messagepar Minies » Sam Jan 20, 2024 9:15 pm

J'en ferais un la semaine prochaine du coup, si négatif je vais attendre mes règles...
Se qui est bizarre c'est que c'est juste un spotting du coup, j'ai pas mes règles.... Nidation ? Je n'ai jamais eu cela avant ☹️ j'espère que c'est le rééquilibrage qui chamboule un peu tout ça.
Minies

Messagepar Gahya » Dim Jan 21, 2024 3:41 pm

Perso j’avais des spotting au moment de mes règles et en fait dans les deux cas c’était des règles anniversaires et j’étais enceinte 🤷🏻‍♀️ donc à voir en fonction du résultat. Un spotting juste une journée ça peut être un signe d’ovulation aussi
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?