Gahya a écrit:Il n’y a qu’en faisant un test que tu sauras. En soit tu le caches bien au fond du sac poubelle et il n’y a pas de raison que tes parents le voient
Leonie rose a écrit:Bonjour mes dames j’ai eu mes règles le 09 janvier et j’ai fais des rapports protégés le 26 janvier, le 1 et le 2 février et les préservatifs n’avaient jamais craqué. Et aujourd’hui ça fait 3 jours que je n’ai pas eu mes règles. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Besoin de vos avis s’il vous plaît 🙏🏽
Leonie rose a écrit:Bonjour mes dames je viens d’avoir des frottements avec mon petit amis, j’étais sans vêtements et lui avait un caleçon et un pantalon et nous étions entrain de se frotter et il a ejaculer sur son pantalon mais il était collé à moi et j’étais nu. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Ensuite après cela nous avons pris aux moins 20minutes de pause et on a refait la même chose mais cette fois-ci il avait juste son caleçon et il s’est frotté à moi mais il n’a pas ejaculer. A savoir qu’aujourd’hui c’est mon premier jour de ma période de fertilité. Je peux tomber enceinte ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)