Peur d’être enceinte

Peur d’être enceinte

Messagepar Camillane » Mar Jan 23, 2024 3:52 pm

Bonjour, j’ai eu un seul rapport protégé le 15/12 ensuite le 20/12 j’ai eu ce que je pense être mes règles avec une semaine d’avance par rapport à leur date prévue. C’était quand même des saignements plutôt abondant qui ressemblaient vraiment à des règles. Mais maintenant j’ai peur qu’il s’agissait de saignements de nidation d’autant plus que je suis à 8 jours de retard par rapport à mes règles de janvier. Qu’en pensez vous ? Le problème c’est que vivant encore chez mes parents je peux difficilement faire un test de façon discrète…
Camillane

Message(s) : 9

Re: Peur d’être enceinte

Messagepar Gahya » Mar Jan 23, 2024 4:02 pm

Il n’y a qu’en faisant un test que tu sauras. En soit tu le caches bien au fond du sac poubelle et il n’y a pas de raison que tes parents le voient
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Camillane » Mar Jan 23, 2024 4:06 pm

Gahya a écrit:Il n’y a qu’en faisant un test que tu sauras. En soit tu le caches bien au fond du sac poubelle et il n’y a pas de raison que tes parents le voient

Oui c’est vrai mais bon ce qui m’inquiète vraiment c’est la possibilité d’être enceinte ça serait vraiment un drame… et j’étais rassurée en ayant eu mes règles le 20 mais bon si c’est vraiment les saignements de nidation je suis dans la m****
Camillane

Messagepar Rose4 » Mar Jan 23, 2024 5:25 pm

Si tu n'a eu qu'un seul rapport et protégé il y a peu de risque que ce soit une grossesse. Les saignements de nidation se sont juste des traces. Ca ne ressemble pas aux règles. Enfin si tu es angoissée et a besoin d'être rassuré il y a l'option prise de sang. Et tu reçoit les resultats sur ta boite mail si tu le demande. Tes parents n'en saurons rien.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gahya » Mar Jan 23, 2024 7:44 pm

Ah oui j’avais pas vu qu’il était protégé je croyais qu’il ne letait pas. Si le rapport était protégé alors aucun risque de grossesse le retard vient probablement du stress
Gahya

Messagepar Camillane » Mer Jan 24, 2024 6:38 pm

C’est bon j’ai eu mes règles tout à l’heure donc c’était bien le stress qui m’a causé le retard ! Ouf tout va bien
Camillane

Messagepar Leonie rose » Mar Fév 06, 2024 2:36 am

Bonjour mes dames j’ai eu mes règles le 09 janvier et j’ai fais des rapports protégés le 26 janvier, le 1 et le 2 février et les préservatifs n’avaient jamais craqué. Et aujourd’hui ça fait 3 jours que je n’ai pas eu mes règles. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Besoin de vos avis s’il vous plaît 🙏🏽
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Mar Fév 06, 2024 10:25 am

Leonie rose a écrit:Bonjour mes dames j’ai eu mes règles le 09 janvier et j’ai fais des rapports protégés le 26 janvier, le 1 et le 2 février et les préservatifs n’avaient jamais craqué. Et aujourd’hui ça fait 3 jours que je n’ai pas eu mes règles. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Besoin de vos avis s’il vous plaît 🙏🏽

Si les préservatifs étaient intactes aucun risque de grossesse
Gahya

Messagepar Leonie rose » Jeu Fév 15, 2024 7:47 pm

Bonjour mes dames je viens d’avoir des frottements avec mon petit amis, j’étais sans vêtements et lui avait un caleçon et un pantalon et nous étions entrain de se frotter et il a ejaculer sur son pantalon mais il était collé à moi et j’étais nu. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Ensuite après cela nous avons pris aux moins 20minutes de pause et on a refait la même chose mais cette fois-ci il avait juste son caleçon et il s’est frotté à moi mais il n’a pas ejaculer. A savoir qu’aujourd’hui c’est mon premier jour de ma période de fertilité. Je peux tomber enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Ven Fév 16, 2024 8:40 am

Leonie rose a écrit:Bonjour mes dames je viens d’avoir des frottements avec mon petit amis, j’étais sans vêtements et lui avait un caleçon et un pantalon et nous étions entrain de se frotter et il a ejaculer sur son pantalon mais il était collé à moi et j’étais nu. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Ensuite après cela nous avons pris aux moins 20minutes de pause et on a refait la même chose mais cette fois-ci il avait juste son caleçon et il s’est frotté à moi mais il n’a pas ejaculer. A savoir qu’aujourd’hui c’est mon premier jour de ma période de fertilité. Je peux tomber enceinte ?

Sans pénétration aucun risque de grossesse
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?