Peur d’être enceinte

Peur d’être enceinte

Messagepar Camillane » Mar Jan 23, 2024 3:54 pm

Bonjour, j’ai eu un seul rapport protégé le 15/12 ensuite le 20/12 j’ai eu ce que je pense être mes règles avec une semaine d’avance par rapport à leur date prévue. C’était quand même des saignements plutôt abondant qui ressemblaient vraiment à des règles. Mais maintenant j’ai peur qu’il s’agissait de saignements de nidation d’autant plus que je suis à 8 jours de retard par rapport à mes règles de janvier. Qu’en pensez vous ? Le problème c’est que vivant encore chez mes parents je peux difficilement faire un test de façon discrète…
Camillane

Message(s) : 9

Re: Peur d’être enceinte

Messagepar Prescilia0603 » Mer Jan 24, 2024 9:17 am

Si les rapports sont protégés alors il n'y a pas de risques. Si tu en fais sans protection, tu peux tomber enceinte.
Si tu est mineur tu peux aller au planning familial, sinon acheté un test tu le cache dans ta poche tu le fais discretos et tu auras tes réponses 😘
Prescilia0603

Message(s) : 47

Messagepar Gabyyy » Ven Fév 09, 2024 7:01 am

Bonjour les filles
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai eu mon rapport le 01/02 et aujourd'hui j'ai eu mes règles pourtant c'est censé arriver dans une semaine. Je ne comprends pas ce qui se passe
Gabyyy

Message(s) : 2

Messagepar Rondoudou62 » Ven Fév 09, 2024 3:09 pm

J'ai eu un rapport deux fois pendant mon ovule non protégé,
Je dois avoir mes règles le 15 mais depuis j'ai des douzlur dans le bas du ventre et les seins qui tire je me demande si ça serais pas ça
Au bout de combien de temps je peux faire eun test de grossesse ?
Rondoudou62

Message(s) : 17

Messagepar Rose4 » Ven Fév 09, 2024 6:32 pm

Le mieux c'est d'attendre un jour de retard pour un test urinaire de grossesse. Ou de faire une prise de sang. Mais tes symptomes sont peut être des symptomes prémenstruels.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?