Coucou,je sais que j'en ai déjà un peu parlé mais bon. J'ai une amie d'enfance avec qui je m'entends très bien mais le fait est que j'ai l'impression d'être toujours celle qui fait le premier pas. Je lui ai déjà dis mais ça n'a pas changé. Elle ne montre pas trop ses sentiments alors je ne sais pas trop qui je suis pour elle, et je n'ai pas envie d'être reloue avec ça. Je suis contente quand je suis avec elle,mais quand je propose des sorties et qu'elle refuse (ce qui arrive souvent), je me sens mal et je n'ai plus envie de lui proposer de sortir. Je tiens beaucoup à elle et je ne veux pas qu'on ne soit plus amie mais des fois cette situation me pèse.
En plus, j'ai l'impression qu'elle passe un peu avant mes autres amies et je n'ai pas envie que ce soit le cas. Du coup je me demande si je ne vais pas moins me concentrer sur elle et plus sur mes autres amies. Mais en même temps j'ai envie de continuer à la voir.
Je suis perdue et je ne sais pas trop quoi faire et quoi lui dire.
Je sais qu'elle a du mal avec les amitiés et ses parents sont plutot strict et je lui ai déjà parlé beaucoup de fois de ce problème d'être celle qui propose toujours tout, donc je n'ai pas trop envie d'insiter. Mais en même temps j'ai envie de résoudre ce problème. De plus j'ai l'impression qu'elle voit très souvent ses autres amies mais pas moi
Qu'est ce que je fais ?