On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 11:22 am

Je sais plus quoi penser je me sens hyper fatiguée j'ai envie de dormir on dirait plus un symptôme de grossesse que d'ovulation voir dépression c'est un peu bizarre mais impossible en même temps. Dernière règles le 15 janvier et je suis à J17 de mon cycle. Rapport 22,24,28 et 30 janvier
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 11:45 am

Au lieu de me focaliser sur mes obligations à vite retrouver un boulot pour atteindre mon objectif des 1 an de travail pour pouvoir faire ma fiv je vais plutôt faire en sorte de me soigner même si c'est difficile pour moi pcq même si je travaille et que je me sens toujours pas bien psychologiquement j'aurai peut-être fait ça pour rien
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 2:48 pm

Je suis en plein dans ma période d'ovulation et j'ai déjà les spm qui sont là alors que je prends même plus de traitement pour stimuler les follicules. C'est la pire période d'ovulation que j'ai jamais eue. J'ai dû quitter mes cours plus tôt tellement que je me sens pas bien. Dans le doute je vais quand même faire un test de grossesse demain matin pour être sûre d'écarter une grossesse on sait jamais même si j'ai eu mes règles et que c'est rare d'avoir ses règles quand on est enceinte je préfère me rassurée sur ce point là
Valérie k

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 01, 2024 2:48 pm

Bin tes saignements c'etait peut etre une ovulation. Tu as eu des rapports autour des 14j donc qui sais. Ca s'est deja vu des couples qui faisaient une pause dans leur parcours pma fiv et qui ont eu une grossesse surprise. Après te focalise pas trop dessus pour ne pas finir déçue une fois de plus.
Ta priorité c'est d'aller mieux psychologiquement pour reprendre un boulot sereinement et pas finir en burn out surtout avec ce qui s'est passé. Le reste suivra.
La fatigue ca peut aussi etre de la depression. J'en sais quelque chose. Une vie de galeres et de malheurs (problèmes familiaux, difficulté a trouver un emploi, une mutation, déces de ma mère) pas confiance en moi. J'ai beaucoup pleuré. Avoir un projet enfant ca m'a un peu soulagée. Meme si j'ai galéré avec ma premiere grossesse. Mon fils est devenu ma raison de me lever chaque matin. Et cette fausse couche me fait un peu replonger dans cette état de tristesse, de doutes et de fatigue..
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 2:54 pm

Rose ohlala tu es bien courageuse avec tout ce que tu as vécu ce n'est pas méchant mais je me sens moins seule je pensais que c'était que moi mais je me suis trompée et j'ai l'impression que dans mon entourage personne ne me comprend. Pour eux c'est pas grave j'ai juste à suivre des cours c'est pas la mer à boire mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que dans ma tête ça va pas et quand la tête va pas bien c'est pas facile de se concentrer et ils me demandent même pourquoi je fais une maladie à dire que je suis pas bien alors que j'arrive pas à expliquer même si se sont que des petits détails pour eux mais pour moi l'accumulation des détails ça me fait beaucoup. Je sais pas si je me suis bien exprimée c'est un peu embrouillé
Dernière édition par Valérie k le Jeu Fév 01, 2024 2:56 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 01, 2024 2:56 pm

Hier j'ai eu un peu mal au ventre et aujourd'hui un peu de glaire mélangé à du sang (désolée pour les détails). Je sais pas quoi en penser. Vous pensez que ca peut être une ovulation sachant que mon curetage remonte à 15j et que j'était encore à 26000 UI ?
Rose4

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 2:59 pm

Ta glaire à l'aire plutôt transparente et élastique ou plutôt épaisse ? C'est possible qui sait où alors ça peu être le signe que tu vas récupérer ton cycle de règles
Valérie k

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 01, 2024 3:02 pm

Oui je sais ce que c'est ces commentaires. Facile de dire quand on est pas à la place de la personne. On a pas tous les mêmes parcours, les mêmes opportunites ou une force mentale suffisante pour se relever. Et quand dans la tête ca va pas le reste suis. Il y a toujours plus se gens pour t'enfoncer que pour te tendre une main.
Rose4

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 01, 2024 3:06 pm

Plutot épaisse et peu abondante mais avec des traces de sang. J'avais jamais eu ça. Meme pour mes 2 grossesses j'ai jamais eu les saignements d'implantation. Mais j'imagine que le curetage m'a complètement déreglée. Je l'était pas deja de base 😅 je pensais en avoir fini avec les saignements
Rose4

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 3:07 pm

C'est toute à fait ça même pour leur commentaire sur nos déception chaque mois ou quand on fait des fausses couches et plein d'autres choses. Ils pensent bien faire mais au contraire ça à plutôt tendance à nous faire plus de peine
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir