On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 6:07 pm

Shiiida rien n'empêche l'autre. Vous pouvez prendre votre traitement et faire des câlins quand vous avez envie
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Flavdu12 » Jeu Fév 01, 2024 10:40 pm

Rose, tu sais après ma fausse couche de décembre mon ovulation est revenue 12 jours après alors ça peut aller très très vite ! Je te souhaite un + dans les semaines à venir 🥰
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 01, 2024 11:28 pm

Flav tu me rassures. J'avais peur que ca prennent trop de temps pour revenir vu qu'il me restait encore pas mal d'hormones de grossesse et que je suivais pas la descente.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Shiiida » Ven Fév 02, 2024 5:44 am

Cc les filles, mon médecin a envoyé mon ordonnance à ma pharmacie et lorsque je suis allée pour prendre mes médicaments, la pharmacienne me montre mon ordonnance, et je vois qu'il y'a également du femara sur la liste des medocs à prendre du j3 au j7. Alors je ne sais pas si c'est à prendre seulement lors du cycle de l'insémination ou dès le prochain cycle car le médecin ne m'a absolument pas parlé du femara lors de notre rendez vous
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Flavdu12 » Ven Fév 02, 2024 10:54 am

Je n'ai pas du tout suivi la descente non plus car même aux urgences ils ne m'ont pas dit quel était mon taux... tant mieux si ça te rassure !

Rose4 a écrit:Flav tu me rassures. J'avais peur que ca prennent trop de temps pour revenir vu qu'il me restait encore pas mal d'hormones de grossesse et que je suivais pas la descente.
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Sogood » Ven Fév 02, 2024 2:11 pm

Valérie k a écrit:Est ce que une de vous a déjà eu des pertes des spotting d'ovulation ou ça a abouti à une grossesse ou c'est le signe d'une mauvaise ovulation ou un problème hormonal ? Je ne prends plus aucun traitement hormonal pour aider la maturation de mes follicules je laisse mon corps agir seul. J'ai déjà eu des spotting du même genre mais seulement pour l'implantation. Je note pas tout mais apparemment ça fait déjà la 3ème fois que j'ai ça en 1 an c'est que ça m'a déjà intrigué sans plus

Coucou sa ma arrivé 1 fois l'année dernière et c'était le cycle où je suis tombé enceinte de ma fille, un saignement pendant l'ovulation c courant
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Ven Fév 02, 2024 2:22 pm

Coucou les filles hier jetai au urgence suite à de grosse douleur, et j'en reviens complètement paumé... pas eu de chance je suit tombé sur une espèce de connasse rare. D'après mes ddr le 18 décembre et ovu le 31 décembre je devrai être vers 6sa, la meuf des urgences me dit que je suis à plus de 8sa, elle voit le sac, la vésicule, l'embryon mais pas d'activité cardiaque 😔 elle m'a dit dans le plus grand des calme prenez un spasfon pour patienter et revenez dans 10 jours pour voir si ya une activité sinon on vous donnera un cachet pour faire partir la poche 🤦‍♀️ je sais pas quoi pensé de tout sa
Sogood

Messagepar Shiiida » Ven Fév 02, 2024 2:46 pm

Cc Sogood, je suis choquée qu'un personnel médical soit aussi maladroit dans ses propos et manque de tact à ce point là. Certaines personnes ne devraient vraiment pas être médecin, ou infirmier. Je te souhaite vraiment qu'elle se trompe et que ton embryon soit viable. Je croise les doigts pour toi
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Rose4 » Ven Fév 02, 2024 3:32 pm

Bizarre qu'elle vois une grossesse si avancé. Tu est près des 7 SA. Tu devrais demander un autre avis. Ca colle pas du tout avec ta ddr. A moins que tes dernières règles étaient des règles anniversaires il y a une erreur quelquepart. Il faisait quel taille ton embryon ? Elle ne t'a fais aucune remarque pour la vv ? Moi sur ma premiere echo elle était trop grosse. Sac à 10 sa ce qui correspondait a ma ddr et embryon à 7+2. Et grossesse arrêtée, pas d'activité cardiaque non plus. Après 10j ca fait loin pour une echo de contrôle je trouve. Moi on avais dit une semaine et j'ai eu une date 4j après. Surtout que toi c'est pour des douleurs que tu y es allée.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Sogood » Ven Fév 02, 2024 11:15 pm

Grave sa me travaille psychologiquement et physiquement, j'ai une espèce de pression dans le bas ventre et jme sens hyper mal balloné et oppressé... j'ai rdv dans un cabinet privé fin de semaine prochaine j'ai pas trouvé de rdv avant.. j'ai peur de me retrouver dans la même situation que il ya quelque année, il on laissé traîné sa jusqu'à 16sa pour me faire une IMG, j'espère pas revivre sa 😭
Merci les filles de votre compréhension et vous msg 😘
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir