🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Lun Jan 29, 2024 7:48 pm

Je n’ai pas encore fait 😂😅
En suisse, ils fournissent des truck pour bébé. Je dois juste apporter mes affaires et habit de sortie pour bébé
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Lun Jan 29, 2024 9:38 pm

Moi perso j’ai pas mis couche ni produits toilettes non plus. J’ai mis surtout 1 millions de pyjamas et de bodys, bonnets, chaussettes en gros. Et fait un petit sac Ă  part pour ses vĂȘtements de naissances. J’ai pris aussi une turbulette.
AprĂšs pour moi j’ai encore rien mis mdr. Je me dis que je me ferais un sac Ă  part en deux deux quand le travail se dĂ©clenchera (ou pour le jour de la cĂ©sarienne) avec des joggings et tout ça. AprĂšs pour moi je me dis qu’ils ont toujours moyen de me prĂȘter des trucs le temps que mon chĂ©ri me ramĂšne des affaires, ça me paraissait surtout important de prĂ©parer surtout pour la petite.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Mar Jan 30, 2024 6:25 am

Je me suis dit la mĂȘme chose. Notre compagnon pourra toujours nous amener des habits et etc
Jessper

Messagepar Jess7483 » Mer Jan 31, 2024 9:18 am

Oui c'est vrai ce sera toujours possible, c'Ă©tait pour voir si vous mettez des choses particuliĂšres intĂ©ressantes lol je ne l'ai pas faite j'ai encore un peu le temps normalement mais je commence Ă  rĂ©flĂ©chir 😊 merci les filles

Et je pense à toi pour ta manƓuvre de retournement aujourd'hui
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Mer Jan 31, 2024 12:57 pm

Laura j’espùre que ton rdv c est bien passer!!!
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mer Jan 31, 2024 6:57 pm

Coucou les filles, désolée de donner des nouvelles seulement mtn mais ça a été plutÎt long.
J’ai eu rdv Ă  9h, on m’a mis sous perfusion de spasfon et on m’a fait la version, donc ça a fonctionnĂ©, bĂ©bĂ© a bien compris ce qu’on attendait d’elle et a bien suivi le mouvement.
Mais j’avais eu des contractions toute la nuit, donc autant dire que toute la journĂ©e j’ai Ă©tĂ© sous monito pour voir si j’avais des contractions rĂ©guliĂšres, on m’a remis une perfusion de spasfon on m’a donnĂ© deux fois de l’adalate, ça n’a rien changĂ© aux contractions, mais elles ne jouent pas sur le col donc j’ai pu rentrer chez moi, donc Ă  partir de 17h
 c’était hyper long sachant que comme bĂ©bĂ© s’est retournĂ©e, je dois retourner faire un monito demain 9h30 ! On espĂ©rant qu’elle maintienne la position tĂȘte en bas
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mer Jan 31, 2024 7:55 pm

Trop cool!!! En espérant que ton bébé ne se retourne plus!!
J espere que tes contractions vont diminuer durant cette nuit
Jessper

Messagepar Solange13 » Ven FĂ©v 02, 2024 1:24 am

Laurakeoran a écrit:Coucou les filles, désolée de donner des nouvelles seulement mtn mais ça a été plutÎt long.
J’ai eu rdv Ă  9h, on m’a mis sous perfusion de spasfon et on m’a fait la version, donc ça a fonctionnĂ©, bĂ©bĂ© a bien compris ce qu’on attendait d’elle et a bien suivi le mouvement.
Mais j’avais eu des contractions toute la nuit, donc autant dire que toute la journĂ©e j’ai Ă©tĂ© sous monito pour voir si j’avais des contractions rĂ©guliĂšres, on m’a remis une perfusion de spasfon on m’a donnĂ© deux fois de l’adalate, ça n’a rien changĂ© aux contractions, mais elles ne jouent pas sur le col donc j’ai pu rentrer chez moi, donc Ă  partir de 17h
 c’était hyper long sachant que comme bĂ©bĂ© s’est retournĂ©e, je dois retourner faire un monito demain 9h30 ! On espĂ©rant qu’elle maintienne la position tĂȘte en bas

Super que sa a bien fonctionnĂ© sa a du ĂȘtre trĂšs impressionnant.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Laurakeoran » Ven FĂ©v 02, 2024 9:01 am

Oui Solange c’est assez impressionnant, on sent vraiment le bĂ©bĂ© bouger et elles s’arrĂȘtent de temps en temps faire une Ă©cho du cƓur voir si bĂ©bĂ© supporte bien tout ça.

Ça y est je suis Ă  37SA aujourd’hui ! Je sors de la prĂ©maturitĂ©. AprĂšs avoir eu deux grossesses MAP, je pensais pas que celle ci allait aussi bien se passer, pas alitĂ©e, pas de col qui raccourci pour rien. Au final j’attaque une partie de la grossesse que je connais mĂȘme pas. Pour les 2 premiers j’avais dĂ©jĂ  accouchĂ©e Ă  ce moment lĂ .
Maintenant y’a plus qu’à attendre que mademoiselle se dĂ©cide ^^ !
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Ven FĂ©v 02, 2024 10:07 am

😊 tu as annulĂ© ta cĂ©sarienne. BĂ©bĂ© se porte bien!!
Ton terme est debut mars? C est pour tout bientot!!!!!!!
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!