Enceiinte???

Enceiinte???

Messagepar lili2505 » Ven Fév 02, 2024 8:39 pm

Je vais expliquer toute la situation pour que vous puissiez me donner une réponse claire. J'ai 18 ans et je suis vierge. Mon petit ami et moi avons eu des relations sexuelles orales le 2 décembre, un jour après la fin de mes règles. C'était une rencontre non pénétrante. Je me souviens qu'il frottait mon clitoris avec ses mains, mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu du sperme. Cependant, je suis très stressée depuis. Mes règles ont sauté un mois, elles étaient en retard, donc j'ai fait un test le 18 janvier, qui était négatif. Cependant, après quelques heures, une très légère ligne pâle a commencé à apparaître. J'ai cherché sur Google, et ils ont dit qu'un résultat de test n'est pas fiable après 10 minutes. Cependant, le 22 janvier, j'ai commencé à avoir des seins sensibles, mais c'était toujours le cas avant mes règles. Oui, mes règles sont arrivées le 27 janvier, et aujourd'hui était le dernier jour. J'ai eu des règles normales pendant 6 jours, donc je pense que ce n'était certainement pas des saignements parce que c'était rouge et abondant. Cependant, je suis très stressée, j'ai peur d'être enceinte à cause de toutes les vidéos que j'ai vues sur TikTok où des gens disent avoir eu leurs règles et finissent par être enceintes. Je suis très très effrayée. Que pensez-vous de tout cela ?
lili2505

Message(s) : 43

Re: Enceiinte???

Messagepar Agathe_11 » Mar Fév 06, 2024 1:11 am

Tu peut refaire un teste ou tester une prise de sang pour savoir se qu il en est
Agathe_11

Message(s) : 42

Retour vers Autre sujet