🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jess7483 » Lun FĂ©v 05, 2024 10:12 pm

Dans le bon sens tu te sens mieux c'est parfait alors. Ton col a bien bougé en plus et finalement rien!

Elle m'a dit de ne pas trop forcer mais que je pouvais continuer quand mĂȘme Ă  faire des choses. En plus je fais des malaises donc je ne peux pas abuser! J'ai pas fait ma valise de maternitĂ© il va falloir quand mĂȘme lol
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Anita23 » Lun FĂ©v 05, 2024 11:40 pm

Jess7483 a Ă©crit:Coucou les filles, j'ai eu une visite aujourd'hui, col mi long et ramolli je suis Ă  34sa +4 il faut qu'il attende un peu encore quand mĂȘme.
Bienvenue Anita, tu stresses pour l'accouchement prématuré? Déjà tu as passé le cap du grand prema parce que depuis novembre c'est déjà bien! Encore 3 semaines ce serait l'idéal!

Je vois qu’on est au mĂȘme nombre de semaine, ton terme est pour quand? Oui c’est dĂ©jĂ  bien mais j’ai peur de ne pas tenir plus longtemps car mon col est dĂ©jĂ  un peu ouvert et les contractions sont de plus en plus frĂ©quentes
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Anita23 » Lun FĂ©v 05, 2024 11:45 pm

Laurakeoran a Ă©crit:Bienvenue Anita ! Tu tiens le bon bout courage. Tu dois ĂȘtre suivi de prĂšs. Encore deux trois petites semaines et tu pourras reprendre une vie normale.

Jess on t’as dit quelque chose de particulier pour ton col ? Tu dois faire attention ?

Ici bah bĂ©bĂ© toujours au chaud et il se passe pas grand chose. Je me suis promenĂ© un bon moment hier, j’étais au bord du lac, le soir pas particuliĂšrement de contractions
 j’ai mĂȘme moins de douleurs mtn que je reprend une vie vraiment normale que avant. Je dors mieux. Puis je pense que le fait qu’elle soit dans le bon sens, je me sens moins coincĂ©. Quand elle Ă©tait en siĂšge elle Ă©tait vraiment haute et j’avais sa tĂȘte dans la diaphragme sous les cĂŽtes, ça me bloquait dans mes mouvements. Mais bon ! Si elle veut se dĂ©cider, elle peut 😁

Merci beaucoup, oui je suis suivie de trĂšs prĂšs😂. J’essaye surtout de tenir psychologiquement car je frĂŽle la dĂ©pression actuellement, je n’en peux plus de rester au lit
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Mar FĂ©v 06, 2024 5:18 am

Félicitations Anita!!! Rester alitée pratiquement toute la grossesse c est long et je peux comprendre que ça te pÚse sur le moral!!!

Aujourd’hui je suis Ă  34sem de grossesse et j ai hĂąte d accoucher surtout que bĂ©bĂ© bouge Ă©normĂ©ment et donne Ă©normĂ©ment de coup
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Mar FĂ©v 06, 2024 8:09 am

Anita : oui je te comprend, j’ai eu une grossesse en repos strict et franchement j’ai trouvĂ© ça moralement trĂšs trĂšs difficile.

Jessper : olalala comme je te comprend ! J’ai hĂąte d’accoucher aussi et j’ai un bĂ©bĂ© qui bouge Ă©normĂ©ment aussi. J’ai l’impression qu’elle a pas de place mais qu’elle s’en fou ! Quitte Ă  me faire hyper mal elle s’en fou complĂštement 😂. Y’a des moment t’as l’impression que je vais avoir un pied qui va traverser le ventre tellement elle le dĂ©forme mais ça fait mal.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Mar FĂ©v 06, 2024 9:23 am

Les coups de pieds sont infernaux 😂😂 on se demande si ça va traverser l utĂ©rus
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar FĂ©v 06, 2024 11:09 am

Ah puis je sais pas toi mais des fois elle me fait mal au col ! J’ai l’impression de prendre des gros coup de jus
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar FĂ©v 06, 2024 11:44 am

Elle m a fait une fois, j ai cru me faire pipi dessus.
Sinon elle fait surtout sur le cĂŽtĂ©. En ce moment, j’ai des douleurs ligamentaires sur le ventre Ă  cause des coup.
Jessper

Messagepar Jess7483 » Mar FĂ©v 06, 2024 12:01 pm

Moi le pire c'est les coups sur le col, oui comme des coups de jus! Et tu as l'impression que tu vas te faire pipi dessus c'est tellement désagréable!

Anita mon terme est le 21 mars.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Laurakeoran » Mar FĂ©v 06, 2024 12:06 pm

Oui c’est ça ! Ça donne l’impression que t’as envie de faire pipi ! Bah moi c’est plusieurs fois par jour qu’elle me fait ça. Douleur ligamentaire gĂ©nĂ©ralement c’est quand bĂ©bĂ© a une poussĂ©e de croissance aussi.
Moi en ce moment son truc c’est d’appuyer sur les nerfs sciatique. Donc des fois j’ai mal à l’arriùre des jambes, je boüte ^^.

La sage femme m’a dit que la petite devait peser 2kg700 mtn environ. Ça commence Ă  faire un beau petit bĂ©bĂ©.
Laurakeoran

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!