Les coups sont tellement douloureux, parfois je me dis quâil mâarrache un organe surtout le bas ventre Ă gauche.
Avez-vous fait votre valise de maternitĂ©?? Moi toujours pas, il me reste mĂȘme des achats Ă faire.
Solange13 a écrit:Cc je vois que tt le monde se porte bien super.
Bienvenu Anita, je suis aussi une grossesse à risque du coup moi on me déclenche à 35semaine dc du coup 37sa. La semaine prochaine je flippe.
En mĂȘme temp c fatiguant tt les 2 jour monito, puis prise de sang prĂ©lĂšvement vaginale et Ă©cho j en ai marre.
Sinon 2 fois on m'a dit que le cĆur de bĂ©bĂ© battait trop vite mais aprĂšs du coup on attendais jusqu'Ă que sa se calme. La j ai eu des saignement pendant 3 jours sa viens de la fissure. J'ai tt les jours peur. Dc j ai hĂąte et pas hĂąte en mĂȘme temp d etre Ă la semaine pro.
J'ai l impression que je vais accoucher la premiĂšre đđđ
SINN vs avez déjà etait déclenché ? C une premiÚre pr moi.
Laurakeoran a Ă©crit:Ah puis je sais pas toi mais des fois elle me fait mal au col ! Jâai lâimpression de prendre des gros coup de jus
Laurakeoran a Ă©crit:Sinon pour les prĂ©noms des fois vous pouvez faire une liste chacun de votre cĂŽtĂ© et voir si vous avez des prĂ©noms qui tombent en commun. Je crois que mon frĂšre et ma belle sĆur on fait comme ça. Du coup leur fils sâappelle Arthur ^^ . CâĂ©tait celui quâils aimaient en commun, aprĂšs le prĂ©fĂ©rĂ© de ma belle sĆur ils lâont mis en 2Ăšme prĂ©nom et le prĂ©fĂ©rĂ© de mon frĂšre en 3Ăšme prĂ©nom mdr.
Anita23 a Ă©crit:Cc tout le monde, je me nomme Anita jâarrive un peu tard mais je suis enceinte de 34SA de bb2. Une grossesse trĂšs compliquĂ©e, en repos stricte depuis fin novembre pour menace dâaccouchement prĂ©maturĂ© et des contractions assez souvent.
Je suis trÚs stressée
Voilà voilà pour résumer un peu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)