🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Anita23 » Mar FĂ©v 06, 2024 6:40 pm

Les coups sont tellement douloureux, parfois je me dis qu’il m’arrache un organe surtout le bas ventre à gauche.
Avez-vous fait votre valise de maternitĂ©?? Moi toujours pas, il me reste mĂȘme des achats Ă  faire.
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jess7483 » Mar FĂ©v 06, 2024 7:27 pm

Je ne l'ai pas faite encore, j'ai checké il me manque des choses aussi
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Mar FĂ©v 06, 2024 8:02 pm

Non pas encore. Je vais essayer la semaine prochaine de faire une petite liste au cas oĂč et comme ça mon conjoint sait quoi prendre.

J ai dĂ©jĂ  fait monter le cododo et la petite baignoire. Quel souvenir avec ma fille 😭 on se remet dans le bain. Je vais profiter aussi de finaliser mon plan de naissance et crĂ©er 2 playlist pour l’accouchement
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Mar FĂ©v 06, 2024 8:08 pm

Oui moi j’ai fais ma valise de maternitĂ© puisque je suis dĂ©jĂ  Ă  37SA+4 et c’est un terme que j’ai jamais atteint.
Puis comme j’avais la version par manƓuvre externe et que ça pouvait possiblement dĂ©clencher l’accouchement, je me suis tenue prĂȘte. Du coup la valise reste dans le coffre de la voiture depuis ^^.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Solange13 » Mar FĂ©v 06, 2024 10:21 pm

Cc je vois que tt le monde se porte bien super.
Bienvenu Anita, je suis aussi une grossesse à risque du coup moi on me déclenche à 35semaine dc du coup 37sa. La semaine prochaine je flippe.

En mĂȘme temp c fatiguant tt les 2 jour monito, puis prise de sang prĂ©lĂšvement vaginale et Ă©cho j en ai marre.
Sinon 2 fois on m'a dit que le cƓur de bĂ©bĂ© battait trop vite mais aprĂšs du coup on attendais jusqu'Ă  que sa se calme. La j ai eu des saignement pendant 3 jours sa viens de la fissure. J'ai tt les jours peur. Dc j ai hĂąte et pas hĂąte en mĂȘme temp d etre Ă  la semaine pro.
J'ai l impression que je vais accoucher la premiùre 😁😁😁
SINN vs avez déjà etait déclenché ? C une premiÚre pr moi.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Anita23 » Mer FĂ©v 07, 2024 1:39 am

Solange13 a écrit:Cc je vois que tt le monde se porte bien super.
Bienvenu Anita, je suis aussi une grossesse à risque du coup moi on me déclenche à 35semaine dc du coup 37sa. La semaine prochaine je flippe.

En mĂȘme temp c fatiguant tt les 2 jour monito, puis prise de sang prĂ©lĂšvement vaginale et Ă©cho j en ai marre.
Sinon 2 fois on m'a dit que le cƓur de bĂ©bĂ© battait trop vite mais aprĂšs du coup on attendais jusqu'Ă  que sa se calme. La j ai eu des saignement pendant 3 jours sa viens de la fissure. J'ai tt les jours peur. Dc j ai hĂąte et pas hĂąte en mĂȘme temp d etre Ă  la semaine pro.
J'ai l impression que je vais accoucher la premiùre 😁😁😁
SINN vs avez déjà etait déclenché ? C une premiÚre pr moi.

Ohhh Lalala je te comprends tellement, c’est fatiguant toutes ces vĂ©rifications mais c’est pour le bien du bĂ©bĂ©. C’est bientĂŽt fini, tiens bon je suis certaine que ça va bien se passer, malgrĂ© toutes les difficultĂ©s tu as bien tenu.
Non, je n’ai jamais Ă©tais dĂ©clenchĂ©
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Binocle » Mer FĂ©v 07, 2024 6:15 am

L idĂ©e du bol pas mal mais alors le risque de tomber sur un des prĂ©nom qu il veut est grand đŸ€ŁđŸ˜‚
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Binocle » Mer FĂ©v 07, 2024 6:20 am

Laurakeoran a Ă©crit:Ah puis je sais pas toi mais des fois elle me fait mal au col ! J’ai l’impression de prendre des gros coup de jus

Moi une aiguille au secours
Binocle

Messagepar Binocle » Mer FĂ©v 07, 2024 6:24 am

Laurakeoran a Ă©crit:Sinon pour les prĂ©noms des fois vous pouvez faire une liste chacun de votre cĂŽtĂ© et voir si vous avez des prĂ©noms qui tombent en commun. Je crois que mon frĂšre et ma belle sƓur on fait comme ça. Du coup leur fils s’appelle Arthur ^^ . C’était celui qu’ils aimaient en commun, aprĂšs le prĂ©fĂ©rĂ© de ma belle sƓur ils l’ont mis en 2Ăšme prĂ©nom et le prĂ©fĂ©rĂ© de mon frĂšre en 3Ăšme prĂ©nom mdr.

Ah c'est un peu plus pacifique je vais proposer.
Binocle

Messagepar Binocle » Mer FĂ©v 07, 2024 6:28 am

Anita23 a Ă©crit:Cc tout le monde, je me nomme Anita j’arrive un peu tard mais je suis enceinte de 34SA de bb2. Une grossesse trĂšs compliquĂ©e, en repos stricte depuis fin novembre pour menace d’accouchement prĂ©maturĂ© et des contractions assez souvent.
Je suis trÚs stressée
Voilà voilà pour résumer un peu

Bienvenue Anita ..
Moi je suis dans les Ăźles ( Guadeloupe) donc tres peu active.
37+3 aujourd'hui.. un bébé de 2kg748 .. terme prévu le 3 mars.
Aussi stressé que toi .. mais il faut se détendre nos petits bouts le ressentent.
Binocle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!