Douleur pendant la masturbation

Douleur pendant la masturbation

Messagepar Nono_22233 » Lun Fév 05, 2024 6:50 pm

Hello les girls,
Je voulais savoir si c’était normal de ne rien ressentir ou d’avoir mal quand j’essaye de me faire «plaisir » il y a un moment où je commence à avoir une sorte de pique mais plus de ressenti après.. et surtout avant de commencer une forte douleurs. J’ai subi des agressions plus jeune je ne sais pas si ça a un lien mais si vous pouvez m’éclairez

Gros bisou
Nono_22233

Message(s) : 11

Re: Douleur pendant la masturbation

Messagepar Lalimace15 » Mar Fév 06, 2024 10:01 pm

Nono_22233 a écrit:Hello les girls,
Je voulais savoir si c’était normal de ne rien ressentir ou d’avoir mal quand j’essaye de me faire «plaisir » il y a un moment où je commence à avoir une sorte de pique mais plus de ressenti après.. et surtout avant de commencer une forte douleurs. J’ai subi des agressions plus jeune je ne sais pas si ça a un lien mais si vous pouvez m’éclairez

Gros bisou

Coucou, moi personnellement quand je le fais je ressens souvent des faibles douleurs au bas ventre
C'est peut être normal
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Nono_22233 » Ven Fév 09, 2024 10:30 pm

Lalimace15 a écrit:
Nono_22233 a écrit:Hello les girls,

Gros bisou

Coucou, moi personnellement quand je le fais je ressens souvent des faibles douleurs au bas ventre
C'est peut être normal

J’ai extrêmement mal au point que ça me dégoûte
Nono_22233

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Sam Fév 10, 2024 3:00 pm

Peut être consulter au gynécologue pour avoir son avis ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet