On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Dim Fév 04, 2024 3:22 pm

Ouai ils te laissent dans le flou plus d'une semaine, super 😒
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Valérie k » Dim Fév 04, 2024 9:47 pm

Sogood courage je sais pas comment tu fais pour tenir autant de temps mais je suis d'accord avec rose tu ne risques pas de faire pire à prendre un anti douleur si tu as trop mal

De mon côté j'ai des douleurs comme j'ai eu en décembre c'est-à-dire que j'ai mal au bas du ventre et ça me tire jusque dans les jambes comme quand j'allais avoir mes règles sauf que cette fois-ci j'ai pas encore ovulé j'en suis sûre et certaine je vérifie
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Lun Fév 05, 2024 5:07 am

Je me pensais guérie de mes blessures mais ce n'est pas le cas malheureusement. Je pense à tellement de choses que je ne peux pas me permettre de les dire ici mais si c'est possible que si vous avez un problème avec votre patron ou votre conjoint ou mari parlez-en avant qu'il ne soit trop tard. Je ne vous dis pas ça pour vous ennuyer mais pour vous prévenir que ça peut avoir beaucoup de conséquences négatives pour votre futur
Valérie k

Messagepar Rose4 » Lun Fév 05, 2024 9:59 am

Ce sont peut être justement des douleurs liés à l'ovulation vu que tu as arrêté le traitement.

Guerir de nos blessures ça ne se fait pas en un jour malheuresement. Il y aura des jours avec et des jours sans. Après si tu le peut tu peut en parler avec un psychologue, écrire dans un journal ou en parler avec un ami. On a besoin de parler et d'être écouté quand ça ne va pas. Tu as commencé une formation. Tu verras bien ce que ca donne. Et si ca ne te conviens pas tant pis. Tu essayes au moins. La il faut surtout que tu te change un peu les idées pour ne pas trop ressasser ces choses.
Rose4

Messagepar Sogood » Lun Fév 05, 2024 10:12 am

Coucou les filles
Merci 😘

J'ai vomis toute la nuit sa commence à aller mieux 🙏

@valerie tes douleurs c'est peut être l'ovulation qui a lieu ou le rapport que tu as eu ya kelke temps qui se fecondent 🤞🙏

Ma patronne me casse les c.... depuis un moment et j'ai décidé de faire la même chose 😅 je me suis pas gêner de lui dire que c'était une grosse conne inhumaine rien ne s'est réglé mais sa m'a fait du bien 😅 c'est déjà sa. Je suis tout a fait d'accord faut savoir dire merde quand il le faut, hors de question de me déclencher un ulcère à l'estomac ou pire encore par peur de parler.

Bon courage à vous toute dans vos projet pro et perso, et entouré vous de personne positive 🥰
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Valérie k » Ven Fév 09, 2024 7:47 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
De mon côté ça va je sais pas si j'ai ovulé ou pas. Désolée d'avance pour les détails. Après la semaine de pertes de sang mon col me paraissait ouvert et là mes pertes sont plutôt parfois collantes d'autres comme du blanc d'oeuf un peu transparent et blanc en même temps mais pas comme après l'ovulation je suis à j26 de mon cycle. J'espère qu'il va pas durer encore une centaine de jours comme ça s'est déjà produit ou alors mes pertes de sang c'était mes règles mais c'était marron. Je suis perdue donc dans le doute je laisse comme ça et j'attends mon ovulation ou mes vraies règles. Je pensais que c'était mon ovulation vu mon envie irrésistible de câlins mais apparemment c'était pas ça c'est que j'avais juste envie. Par contre j'ai toujours mes tiraillements bas du ventre qui tire jusque dans mes jambes
Valérie k

Messagepar Rose4 » Ven Fév 09, 2024 10:33 pm

Ah ouai c'est galère. Perso j'y connais pas grand chose en col ouvert et glaire 😅 Je me suis jamais pris la tête et pourtant je suis pas régler comme une horloge.
Tu pourrais essayer les test d'ovulation pour la reperer.
Rose4

Messagepar Valérie k » Sam Fév 10, 2024 12:15 am

Rose avec le sopk les tests d'ovulation sont inutiles car le taux LH est toujours élevé malheureusement
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Fév 10, 2024 1:16 am

Je viens de réaliser que si j'ai droit à mes congés payés dont j'ai travaillé dur et mérité de les avoir avec plus de négatif que de positif et qu'aucun organisme sociaux ne décide de me les prendre je vais pouvoir partir quelques jours en Espagne près d'où j'ai vécu pour pouvoir changer d'air. J'en ai besoin ça devient vital. J'espère qu'au moins ce souhait se réalisera et je pourrai enfin réussir à avancer pour mon projet fiv pour avoir mon bébé tant désiré
Valérie k

Messagepar Rose4 » Sam Fév 10, 2024 10:36 am

Valérie k a écrit:Rose avec le sopk les tests d'ovulation sont inutiles car le taux LH est toujours élevé malheureusement

Ah mince je ne savais pas. C'est pas pratique. Du coup la prise de temperature ça sert a rien non plus :/ Donc pour pas louper le coche c'est calinous calinous calinous 😅
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir