🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Solange13 » Sam FĂ©v 10, 2024 9:22 am

Anita23 a écrit:Est ce que vous arriver à dormir la nuit?? Moi je ne sais pas quelle position adopter, au final je suis complètement éveillée toute la nuit.

Vraiment j ai dormi aucune nuit tranquillement je dois dormir facile 2h pas plus j ai tellement mal Ă  mes hanche je dois garder la mĂŞme position qui est pas du tt confortable pr me lever j ai besoin d aide. Car impossible de lever les jambes seule je suis en souffrance l accouchement sera ma liberation
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Sam FĂ©v 10, 2024 9:27 am

Jessper a écrit:Solange, tu seras déclenchée? Tu te sens prête?

Oui plus qu'une semaine je suis déclenché dans 6 jours. Mais j ai peur du fait que c pas naturel. Apres je me dis peut être que si j ai un rapport sa va déclencher je sais pas mais avec la fissure et mon gros ventre pr moi c impossible d ailleurs jcrois sa fait 7 mois d'abstinence. Mais vu la fissure j ose pas demandé si j ai droit ou pas. Mais je préfèrerai sa que être déclenché par des produit ou autre.
Sinn hier j ai fait tt les examen elle est estimé à 2.4kg la semaine pro. J accouche du coup à 8 mois ma date était le 14 mars
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Laurakeoran » Sam FĂ©v 10, 2024 10:24 am

Et si tu essayes de marcher un peu ? Déjà je trouve que ça soulage les douleurs un peu au corps qu’on en a en restant trop allongée et ça peu peut-être lancé le travail ?
Parce qu’après des rapports avec la fissure de la poche je connais pas du tout les risques
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Sam FĂ©v 10, 2024 1:33 pm

Lorsque j’ai suivi le cours préparation à l’accouchement. Manger les dattes peuvent t aider pendant le travail car il a des vertus efficaces pour l’accouchement. Idéal à prendre à 36-37 mais tu peux en manger 5-6dattes par jour ça te fera travailler le col
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Anita23 » Sam FĂ©v 10, 2024 8:29 pm

Solange13 a écrit:
Jessper a écrit:Solange, tu seras déclenchée? Tu te sens prête?

Oui plus qu'une semaine je suis déclenché dans 6 jours. Mais j ai peur du fait que c pas naturel. Apres je me dis peut être que si j ai un rapport sa va déclencher je sais pas mais avec la fissure et mon gros ventre pr moi c impossible d ailleurs jcrois sa fait 7 mois d'abstinence. Mais vu la fissure j ose pas demandé si j ai droit ou pas. Mais je préfèrerai sa que être déclenché par des produit ou autre.
Sinn hier j ai fait tt les examen elle est estimé à 2.4kg la semaine pro. J accouche du coup à 8 mois ma date était le 14 mars

J’ai aussi une fissure, et je ne peux me coucher que du coté gauche. Je t’envie vraiment car c’est bientôt terminé pour toi. 2.4 kg c’est un bon poids je trouve, peut être demander à ton gynéco si tu peux faire un peu de marche pour activer le travail
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Dim FĂ©v 11, 2024 2:05 pm

Petite question. A quoi ressemble un bouchon muqueux? Car j ai eu une 2 petites pertes rosées avec un peu de glaire. Lorsque je me suis essuyé c était normal.
Je n ai jamais perdu de bouchon muqueux pour mes 2dernieres grossesse
Jessper

Messagepar Anita23 » Dim FĂ©v 11, 2024 3:23 pm

Jessper a écrit:Petite question. A quoi ressemble un bouchon muqueux? Car j ai eu une 2 petites pertes rosées avec un peu de glaire. Lorsque je me suis essuyé c était normal.
Je n ai jamais perdu de bouchon muqueux pour mes 2dernieres grossesse

Le bouchon c’est comme de la glaire mais épaisse , comme une pâte claire collante. Mais tu n’as pas de douleurs?
Anita23

Messagepar Jessper » Dim FĂ©v 11, 2024 4:37 pm

Oui j ai des douleurs de règle
J ai appelé la maternité car j ai un doc qui est précisé si je perds le bouchon muqueux et douleurs il faut appeler. La sage femme m a dit de vérifier si j ai pas des contractions rapprochées et venir si oui. Apres c est un signe que je peux accoucher à tout moment….. je suis à 34+5 (36SA) et sa m inquiete
Jessper

Messagepar Anita23 » Dim FĂ©v 11, 2024 4:44 pm

Jessper a écrit:Oui j ai des douleurs de règle
J ai appelé la maternité car j ai un doc qui est précisé si je perds le bouchon muqueux et douleurs il faut appeler. La sage femme m a dit de vérifier si j ai pas des contractions rapprochées et venir si oui. Apres c est un signe que je peux accoucher à tout moment….. je suis à 34+5 (36SA) et sa m inquiete

Peut être attendre demain puis y aller, pour te rassurer. C’est plus sécuritaire
Anita23

Messagepar Jessper » Dim FĂ©v 11, 2024 4:50 pm

Je vais voir si j ai encore des pertes car j ai pas perdu la totalité du bouchon juste une partie. Je vais être attentive des douleurs et des pertes. Mais si les douleurs ne partent pas, je file à la maternité
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!