Question

Question

Messagepar Ruth Tshilomba » Dim Fév 11, 2024 12:59 pm

Bonjour Svp j'ai une préoccupation suis en couple avec mon chéri mais on a jamais vraiment couché ensemble au vrai sens du mot à 3 reprise on a essayé genre il se flotté a moi, essayer de me pénétrer mais sa faisais très alors il introduisait son doigt seulement pour la première fois son doigt faisais un peu mal pour la 2em fois sa ne faisait plus mal il a même essayer deux doigts par contre là sa faisais très la 3 em fois deux doigts ne me faisais plus du tout mal mais son pénis n'arrive toujours pas a entrer sa fait très mal maintenant j'aimerais savoir est-ce que avec sa suis déjà devierger où suis encore vierge sachant que je me sens ouverte et que ces deux doigts peuvent entrer sans me faire mal mais son pénis non
Ruth Tshilomba

Message(s) : 14

Re: Question

Messagepar LyseB » Dim Fév 11, 2024 1:54 pm

Il faut se détendre pendant les préliminaires et prendre au pire du lubrifiant pour qu'il puisse venir en toi facilement, vous faites sûrement trop vite :) ou alors vous êtes tous les 2 trop excités ^^ il peut toujours venir faire un tours en bas avec sa langue par exemple aussi pour aider :) c'est normal les premières fois d'avoir un peu mal on est stresse on va trop vite on pense que est comme dans les films.. prenez votre temps ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Gahya » Lun Fév 12, 2024 6:52 am

Oui il faut bien lubrifier et prendre son temps ! Ça finira par venir ! Et je pense que tu es encore vierge il faut plus que deux doiigts pour briser l’hymen 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ruth Tshilomba » Lun Fév 12, 2024 9:07 am

Merci beaucoup les filles
Ruth Tshilomba

Message(s) : 14

Retour vers Avis Importantes