Jessper a écrit:Ma pauvre
Ils tâont expliquĂ© pourquoi ce faible poids? Et tu as rompu ??
Jessper a écrit:DerniÚre ligne droite!!
Laura: beau poids pour ton bĂ©bĂ©. Ils tâont pas proposĂ© un ballonet pour ouvrir le col au cas oĂč si le col ne bouge pas?
Solange: tu seras la premiÚre à accoucher. Tu as hùte. Tu as essayer de manger des dattes ou boire thé framboise?
Anita23 a Ă©crit:Je reviens de mon rendez-vous avec le gynĂ©co et je suis un peu dĂ©couragĂ©e. Le poids du bĂ©bĂ© est faible 1.900kg, la quantitĂ© de liquide aminiotique est aussi faible aussi, mais au moins il va bien. On mâa fait des injections pour maturer ses poumons . Je vais ĂȘtre programmĂ© pour une cĂ©sarienne Ă 37semaines car le bĂ©bĂ© ne pourra pas supporter le travail pour un accouchement normal.
Solange13 a Ă©crit:Anita23 a Ă©crit:Je reviens de mon rendez-vous avec le gynĂ©co et je suis un peu dĂ©couragĂ©e. Le poids du bĂ©bĂ© est faible 1.900kg, la quantitĂ© de liquide aminiotique est aussi faible aussi, mais au moins il va bien. On mâa fait des injections pour maturer ses poumons . Je vais ĂȘtre programmĂ© pour une cĂ©sarienne Ă 37semaines car le bĂ©bĂ© ne pourra pas supporter le travail pour un accouchement normal.
Oh ma pauvre courage đȘLe plus important est que bb et toi aller bien
Anita23 a Ă©crit:Solange13 a Ă©crit:Anita23 a Ă©crit:Je reviens de mon rendez-vous avec le gynĂ©co et je suis un peu dĂ©couragĂ©e. Le poids du bĂ©bĂ© est faible 1.900kg, la quantitĂ© de liquide aminiotique est aussi faible aussi, mais au moins il va bien. On mâa fait des injections pour maturer ses poumons . Je vais ĂȘtre programmĂ© pour une cĂ©sarienne Ă 37semaines car le bĂ©bĂ© ne pourra pas supporter le travail pour un accouchement normal.
Oh ma pauvre courage đȘLe plus important est que bb et toi aller bien
Merci beaucoup. Alors tu es prĂȘte?? Ne stresse surtout pas tout va bien se passer
Tyty a écrit:Courage les filles, le plus important c est que tout le monde se porte bien jusqu a la fin.
Demain j ai une derniere echo pour savoir comment bebe est positionnee. Je me prepare a toutes les eventualites au cas ou meme si la cesa me terrifie ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)