Enceinte ???

Enceinte ???

Messagepar calie » Jeu Fév 15, 2024 9:22 am

bonjour j'ai eu un rapport protégé le 21 janvier mais je n'ai toujours pas mes règles, elles devaient arriver le 4 février mais nous sommes le 15 et je ne l'ai est toujours pas, j'ai beaucoup de perte blanche et de douleur de règles mais pas de signe d'elle, pas de nausées ou douleur à la poitrine dois-je faire un test ou m'inquiéter ?
calie

Message(s) : 2

Re: Enceinte ???

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 15, 2024 11:22 am

Bonjour, si vous étiez protegé vraiment peu de chance que ce soit une grossesse. Probablement du stress. Ca arrive que des fois on ai du retard sans qu'il n'y ai de problème. Tant que ce n'est pas répétitif. Mais si tu veut te rassurer tu peut faire un test.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar calie » Jeu Fév 15, 2024 12:03 pm

Rose4 a écrit:Bonjour, si vous étiez protegé vraiment peu de chance que ce soit une grossesse. Probablement du stress. Ca arrive que des fois on ai du retard sans qu'il n'y ai de problème. Tant que ce n'est pas répétitif. Mais si tu veut te rassurer tu peut faire un test.

Bonjour merci beaucoup !!
calie

Message(s) : 2

Messagepar Leonie rose » Jeu Fév 15, 2024 7:44 pm

Bonjour mes dames je viens d’avoir des frottements avec mon petit amis, j’étais sans vêtements et lui avait un caleçon et un pantalon et nous étions entrain de se frotter et il a ejaculer sur son pantalon mais il était collé à moi et j’étais nu. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Ensuite après cela nous avons pris aux moins 20minutes de pause et on a refait la même chose mais cette fois-ci il avait juste son caleçon et il s’est frotté à moi mais il n’a pas ejaculer. A savoir qu’aujourd’hui c’est mon premier jour de ma période de fertilité. Je peux tomber enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Retour vers Pourrais-je être enceinte?