Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar lili2505 » Jeu Jan 25, 2024 11:45 am

J’ai un retard de règles d’un mois (61 jours) J’ai eu un rapport sans pénétration je suis encore vierge le 2 décembre avec mon copain. Je ne prend pas la pilule. J’ai fait un test de grossesse le 18 janvier acheté pharmacie qui etait négatif. j’ai mal aux seins depuis 3 jours mais quand je vais avoir mes regles ils me font mal d’habitude mais j’ai trop peur je n’ai que 18 ans.. et ces 3 derniers jours jai eu des petites crampes qui dure meme pas 2 min.
lili2505

Message(s) : 43

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Skycer » Ven Jan 26, 2024 10:28 am

On est alors dans le même sac...moi aussi c'est la même chose et j'espère qu'on aura bientôt une réponse
Skycer

Message(s) : 21

Messagepar Cesss » Ven Jan 26, 2024 6:56 pm

Sans penetration on ne peu pas tombé enceinte
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Tesia » Ven Fév 02, 2024 10:40 am

Oui tu peux être enceinte tu étais en quelle période ?
Tesia

Message(s) : 2

Messagepar Leonie rose » Mar Fév 06, 2024 2:31 am

Bonjour mes dames j’ai eu mes règles le 09 janvier et j’ai fais des rapports protégés le 26 janvier, le 1 et le 2 février et les préservatifs n’avaient jamais craqué. Et aujourd’hui ça fait 3 jours que je n’ai pas eu mes règles. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Besoin de vos avis s’il vous plaît 🙏🏽
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar balkissou ngouh » Sam Fév 17, 2024 10:43 pm

Bonsoir j’ai eu des rapports sexuels le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation je crois avoir eu des symptômes de femme enceinte mais depuis quelques jours j’avais des crampes et tout à l’heure j’ai commencé à avoir des écoulements de sang dans mon vagin j’aimerais savoir si je suis enceinte ou pas ou si c’est normal
balkissou ngouh

Message(s) : 8

Messagepar Rose4 » Sam Fév 17, 2024 10:53 pm

Leonie rose a écrit:Bonjour mes dames j’ai eu mes règles le 09 janvier et j’ai fais des rapports protégés le 26 janvier, le 1 et le 2 février et les préservatifs n’avaient jamais craqué. Et aujourd’hui ça fait 3 jours que je n’ai pas eu mes règles. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Besoin de vos avis s’il vous plaît 🙏🏽

Non tant que le préservatif n'a pas craqué aucun risque. Un retard ca arrive. le stress ca joue aussi.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Sam Fév 17, 2024 10:56 pm

balkissou ngouh a écrit:Bonsoir j’ai eu des rapports sexuels le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation je crois avoir eu des symptômes de femme enceinte mais depuis quelques jours j’avais des crampes et tout à l’heure j’ai commencé à avoir des écoulements de sang dans mon vagin j’aimerais savoir si je suis enceinte ou pas ou si c’est normal

Tout rapport non protégé =risque de grossesse. La date d'ovulation est purement théorique. Le saignement soit c'est une nidation, soit un spotting soit tes règles qui arrivent. Les symptomes prémenstruels ressemblent à ceux de la grossesse. Tu peut faire un test une vingtaine de jours apres le rapport à risque pour savoir si oui ou non c'est une grossesse.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar balkissou ngouh » Dim Fév 18, 2024 6:44 am

Mais est-ce que si je saigne je pourrais être enceinte même si le test indique négatif
balkissou ngouh

Messagepar balkissou ngouh » Dim Fév 18, 2024 7:49 am

Mais est-ce que si je saigne je pourrais être enceinte même si le test indique négatif
balkissou ngouh

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?