Grossesse ou pas ? Merci

Grossesse ou pas ? Merci

Messagepar MyaNahyl » Mer Fév 21, 2024 12:28 am

Bonsoir
après 3 jours de retard de règles( j’ai mal au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles enfin comme si il voulais sortir mais rien ). Donc ce soir je fais un test qui affiche positif avec une barre claire puis même pas 5 minutes après la barre n’est plus là . Comment comprendre ce test ? Attendre encore des jours pour voir si mes règles arrive ou faire un nouveau test dans les jours avenir ? Merci pour vos réponses et désolé des fautes d’orthographe ☺️😅
MyaNahyl

Message(s) : 10

Re: Grossesse ou pas ? Merci

Messagepar Rose4 » Mer Fév 21, 2024 11:29 am

Bonjour, si tu l'a lu dans le délai indiqué c'est positif. Apres ce n'est plus fiable. Tu peut refaire un test demain matin. Si ca ressors positif tu pourras aller faire ta prise de sang de confirmation.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar MyaNahyl » Mer Fév 21, 2024 12:03 pm

Merci à toi pour ta réponse ☺️
MyaNahyl

Message(s) : 10

Messagepar Lucrece » Mer Fév 28, 2024 9:04 pm

Bonsoir mesdames j’ai vraiment besoin d’une réponse
J’ai eu un rapport à risque avec mon petit ami

Ma dernière date des règles c’était le 10 février et s’est terminée le 14 et dans la nuit du 15 au 16 nous avons eu un rapport non protéger avec une ejaculation interne pareillement pour la nuit allant du 16 au 17 nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation à l’intérieur ( mon calendrier indique que le 17 j’étais déjà en mauvaise période) dans la nuit du 20 au 21 nous avons encore eu un rapport non protéger et cette fois ci j’ai pris une pilule de 3 jours et je ne sais pas si je pourrais être enceinte ou pas, très souvent mon cycle dure entre 26 et 28 jours j’ai vraiment besoin d’une réponse s’il vous plaît merci
Lucrece

Message(s) : 6

Messagepar Rose4 » Mer Fév 28, 2024 9:45 pm

Tout rapport non protégé = risque de grossesse. La date d'ovulation est purement théorique. Ca peut être un peu avant un peu après.
Rose4

Messagepar Lucrece » Jeu Fév 29, 2024 5:08 am

Rose4 a écrit:Tout rapport non protégé = risque de grossesse. La date d'ovulation est purement théorique. Ca peut être un peu avant un peu après.

Mais j’ai pris une pilule, cela n’aura aucun impact ?
Lucrece

Message(s) : 6

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 29, 2024 9:26 am

Bin tu as eu des rapports au debut sans protection et sans pilule du landemain. Quand tu sais que certaines femmes au cycle court peuvent ovuler pendant les regles tu as pris un risque. Utilisez des préservatifs ou prend une contraception (pilule, stérilet) si tu ne souhaites pas de grossesse. Surtout que les zozos peuvent vivre
3j en moyenne dans notre corps. Ce serais con qu'il y en ai pendant ta periode fertile. Bon après les couples qui essaient mettent des mois avant une grossesse mais parfois une fois suffit. Tu verras bien si tes règles arrivent. Mais faites attention la prochaine fois. 😉
Rose4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?