Peur constante

Peur constante

Messagepar L1nconnue » Jeu Fév 22, 2024 2:25 pm

Bonjour !
J'aimerai savoir si je suis la seule personne à avoir constamment peur d'être enceinte et ça depuis mes premiers rapports alors que nous nous sommes toujours protégés avec des preservatif et que désormais je prends la pilule.
Avant au moindre léger retard j'avais peur et me créer seule des symptômes et psychote complètement,maintenant c'est toujours pareille le premier mois de ma prise de pilule j'ai saigné pendant plus d'une semaine sans raison donc j'ai eu peur et encore plus quand mes regles n'ont dure que 3 jours contre 6 sans la pilule, donc je flippe et vais me renseigner encore plus mais c'est pire puisque je lis tout et n'importe quoi après je me dis même que je suis sûrement enceinte a caise su liquide pre seminale etc ,je prends du poids bam c'est sûrement une grossesse etc etc
Suis je la seule ??
Sachant que cette peur vient d'une pression qu'on m'a mise plus jeune sur les rapports ...
L1nconnue

Message(s) : 8

Re: Peur constante

Messagepar L1nconnue » Jeu Fév 22, 2024 2:27 pm

Et avec les dénis de grossesse aussi 😅
L1nconnue

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 22, 2024 2:29 pm

Bonjour, je crois qu'on a tous eu plus ou moins ce stress car même si les contraceptions sont fiables dans la majorité des cas il arrive que parfois on se retrouve enceinte sans le vouloir. Mais ce n'est pas notre faute si on a fait le necessaire pour s'en préserver et il existe des moyens de stopper une grossesse quand celle ci n'est vraiment pas voulu.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar L1nconnue » Jeu Fév 22, 2024 3:08 pm

Oui je sais mais malgré tout j'ai aussi la peur de ne pas me rendre compte d'une éventuelle grossesse et que se soit trop tard pour la stopper 😭
L1nconnue

Messagepar Gahya » Jeu Fév 22, 2024 8:47 pm

Si vraiment tu stress tu peux faire un test de grossesse tous les mois pour te rassurer 🤷🏻‍♀️ même si sans oubli de pilule le risque est infime
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?