Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Ven Déc 29, 2023 11:09 pm

Leezango a écrit:Bonjour, je m’intéresse au même sujet alors je me permets de rebondir.
J’ai commencé à prendre ma température basale, par voie buccale, depuis 3 mois environ.
Je suis un peu inquiète, parce que globalement je ne monte jamais à plus de 36,6. Je suis à 36,2 avant ovulation, l’ovulation est très marquée j’ai une grosse chute de température, des pertes abondantes, et des symptômes type nausées, douleurs au sein etc., puis je remonte très lentement vers 36,5/6. C’est surtout la remontée très lente qui m’inquiète. Est-ce que j’ovule vraiment à des températures si basses ? Je précise que j’ai des règles très régulières, et un SPM très très fort. Et aussi, je sais pas si ça joue, mais j’ai une thyroïdite (dysfonctionnement autoimmune de la thyroïde) et un syndrome de Reynaud (trouble de la circulation sanguine).
Voilà je veux bien des retours éventuellement! Merci 🙏

Il faut prendre sa température en rectal ou vaginal sinon ça ne marche pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Delph60000 » Lun Jan 22, 2024 12:03 pm

Bonjour, je devais être réglé le 20 janvier. Actuellement je n’ai toujours pas mes règles. J’aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse dessus ou si je dois encore attendre un peu sachant que mes règles sont irrégulières et que je viens de sortir d’un œuf clair merci
Delph60000

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Jan 22, 2024 12:23 pm

Delph60000 a écrit:Bonjour, je devais être réglé le 20 janvier. Actuellement je n’ai toujours pas mes règles. J’aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse dessus ou si je dois encore attendre un peu sachant que mes règles sont irrégulières et que je viens de sortir d’un œuf clair merci

Attend 10j de retard si tu as un cycle irrégulier
Gahya

Messagepar Nurysse » Ven Fév 09, 2024 8:57 pm

Bonjour , j’ai un petit problème j’ai dernièrement vue mes règles mais depuis un moments mes seins gonflent et me font hyper mal ainsi que le bas du ventre je ne sais pas pourquoi
Nurysse

Messagepar Gahya » Sam Fév 10, 2024 2:56 pm

Nurysse a écrit:Bonjour , j’ai un petit problème j’ai dernièrement vue mes règles mais depuis un moments mes seins gonflent et me font hyper mal ainsi que le bas du ventre je ne sais pas pourquoi

Si tu as un doute fait un test comme ça tu seras fixée une bonne fois pour toute
Gahya

Grosses

Messagepar Laurine13 » Sam Fév 24, 2024 9:04 am

Bonjours les filles je suis nouvelle je voulais avoir un peu des réponses à mes questions je suis aller voir ma gygy en novembre pour voir si tous allait bien tous va très bien elle m’a donner 6 mois d’acide folique car avec mon conjoint on aimerait avoir un bébé (j’ai 30 ans) j’ai arrêté ma pilule en octobre et depuis rien ☹️ et j’ai aussi une autre question je suis bien en chair et je bloque pour mon poids car je vois des femmes beaucoup plus ronde que moi qui arrive à faire des bébés merci d’avance les filles
Laurine13

Messagepar Rose4 » Sam Fév 24, 2024 2:16 pm

Bonjour, il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. Rare sont celle qui y arrivent au premier cycle. Pour ton poids si ca peut te rassurer j'ai pas mal de kilo en trop et je suis tombé enceinte au bout de 10 mois pour mon premier et 2 mois pour ma 2e grossesse. Bon celle la c'est soldé en fausse couche mais bon je veut te montrer que ca reste possible. Il faut juste être patiente. Ayez des rapports tout les 2/3 j tout le long du cycle et pas focaliser sur la période d'ovulation. Si au bout d'un an toujours rien tu pourras demander de l'aide à ta gynéco.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Fabie31 » Lun Mars 04, 2024 3:37 pm

Que Diriez vous de créer un groupe watsap les filles
Fabie31

Message(s) : 23

Messagepar Liberteee » Lun Mars 11, 2024 11:40 am

Bonjours voilà je suis en essaie bébé j’ai ovuler le 9 et y des rapport le 6 le 7 et le 8 depuis hier j’ai de forte douleur a l’ovair droit j’ai envi de vomir et la tête qui tourne vois savais ses du a quoi ?
Liberteee

Message(s) : 37

Messagepar Emssy » Lun Mars 11, 2024 11:42 am

Mars 11, 2024 10:42 am

Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?
Emssy

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle