Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Ruthele » Mer Fév 21, 2024 5:32 am

J’ai pas eu mes règles depuis 6jours et ce matin j’ai fait deux tests: l’un es sorti positif et l’autre négatif. Svp je sais pas quel test es vrai 😔😔😞🙏
Ruthele

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Mer Fév 21, 2024 11:27 am

Si tu les as lu dans le délai indiqué donc c'est positif. Tout les tests n'ont pas la même sensibilité. Il faut aller faire une prise de sang pour confirmer maintenant.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ruthele » Mer Fév 21, 2024 6:35 pm

Okay merci 🙏. Parfois j’ai des douleurs abdominales et j’ai souvent l’impression de quelque chose est entrain de s’implanter dans mon bas ventre
Ruthele

Message(s) : 2

Messagepar Marine b » Sam Fév 24, 2024 3:23 pm

Bonjour mes dames. Au fait j’étais avec mon petit ami et on a fait l’anal s*ex, on se retirant il a ejaculer sur mes fesses et sur ma cuisse pas loin du vagin. J’aimerais savoir est-ce que c’est possible que je tombe enceinte ?
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Gaspia » Sam Fév 24, 2024 4:57 pm

Bonjour, sans penetration vagi*nale aucun risque de grossesse
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Leonie rose » Sam Fév 24, 2024 9:40 pm

Bonsoir à tous, aujourd’hui moi et mon petit ami qui sommes non porteur du VIH nous avons pratiqué un rapport anal et le préservatif a craqué, aussitôt que le préservatif a craqué il s’est retiré et cela a trois reprises et à la troisième reprise en se retirant il a ejaculer sur moi mes fesses, sur ma cuisse proche du vagin. Est-ce que c’est possible que je puisse tomber enceinte et contracter le VIH ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Dim Fév 25, 2024 4:53 pm

Tomber enceinte non il faudrait une pénétration. Par contre le VIH oui c’est possible. Il faudrait aller faire une prise de sang pour vérifier que vous ne l’avez pas tous les deux comme ça pour les fois suivantes vous serez tranquilles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lisa lola » Lun Fév 26, 2024 11:22 am

Bonsoir mes dames. J’ai un souci j’ai réglé le 28 janvier et les menstruations ont arrêté le 16 février soit 19 jours de menstruations j’aimerais savoir est-ce que est-ce que j’ai eu une mauvaise période et bonne période ou ovulé pour faire des rapports sexuels ? Sachant que j’ai fais des rapports anal le dimanche passé et il a ejaculer proche de mon vagin. Je peux tomber enceinte ?
Lisa lola

Message(s) : 15

Messagepar Lucrece » Mer Fév 28, 2024 8:37 pm

Bonsoir mesdames j’ai vraiment besoin d’une réponse
J’ai eu un rapport à risque avec mon petit ami

Ma dernière date des règles c’était le 10 février et s’est terminée le 14 et dans la nuit du 15 au 16 nous avons eu un rapport non protéger avec une ejaculation interne pareillement pour la nuit allant du 16 au 17 nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation à l’intérieur ( mon calendrier indique que le 17 j’étais déjà en mauvaise période) dans la nuit du 20 au 21 nous avons encore eu un rapport non protéger et cette fois ci j’ai pris une pilule de 3 jours et je ne sais pas si je pourrais être enceinte ou pas, très souvent mon cycle dure entre 26 et 28 jours j’ai vraiment besoin d’une réponse s’il vous plaît merci
Lucrece

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?