🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Laurakeoran » Ven Mars 01, 2024 8:21 am

Mdr c’était ma hantise aujourd’hui.
On est le 1er mars jour de ma DPA normalement ^^ !
Solange dis donc entre ta grossesse et ton accouchement ça doit ĂȘtre fatiguant.

Jess : oui je suis d’accord que c’est pas Ă©vident de savoir quand il faut y aller ou pas. C’est vrai que au moins que tu fissures la poche ou quand tu perds les eaux au moins, tu te poses pas de questions.

Jessper : Ă©coutes pour mes prĂ©cĂ©dentes grossesse, je perdais bcp de colostrum et pour celle ci rien du tout j’avais mĂȘme peur de pas avoir de lait. Mets des coussinets en attendant si c’est une grosse quantitĂ© et souvent.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Anita23 » Ven Mars 01, 2024 12:52 pm

Jessper a écrit:Anita ton fils aura sa date unique haha. Il a 4ans deja un grand garçon

Avec les contractions qui se rĂ©gularise aprĂšs plus rien, c’est un faux travail et c’est chiant. Vous aussi vous avez du lait qui sort lors des contractions. J’ai ça
.. vraiment hate d accoucher

Oui un grand garçon plein d’énergie, un vrai petit clown.
Moi aussi j’ai du colostrum qui sort pendant mes contractions.

J’ai vraiment hñte d’accoucher, je marche, je mange des dattes, de l’ananas mais toujours rien. Des suggestions??
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Ven Mars 01, 2024 1:52 pm

Anita23 a écrit:
Jessper a écrit:Anita ton fils aura sa date unique haha. Il a 4ans deja un grand garçon

Avec les contractions qui se rĂ©gularise aprĂšs plus rien, c’est un faux travail et c’est chiant. Vous aussi vous avez du lait qui sort lors des contractions. J’ai ça

J’ai vraiment hñte d’accoucher, je marche, je mange des dattes, de l’ananas mais toujours rien. Des suggestions??

Parle Ă  ton bĂ©bĂ© on lui disant que tout est prĂȘt. On lui parlant ça peut aider sinon tour en voiture et passe rapidement sur des dos d ane
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Binocle » Dim Mars 03, 2024 9:06 pm

Anita23 a écrit:

J ai pris du caulophyllum 5ch ( homéopathie).. 5 granulés mais au lieu de toutes les 15min j ai pris 3x 5 granulés a 5 min d intervalle
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Binocle » Dim Mars 03, 2024 9:07 pm

Laurakeoran a Ă©crit:Mdr c’était ma hantise aujourd’hui.
On est le 1er mars jour de ma DPA normalement ^^ !
Solange dis donc entre ta grossesse et ton accouchement ça doit ĂȘtre fatiguant.

Jess : oui je suis d’accord que c’est pas Ă©vident de savoir quand il faut y aller ou pas. C’est vrai que au moins que tu fissures la poche ou quand tu perds les eaux au moins, tu te poses pas de questions.

Jessper : Ă©coutes pour mes prĂ©cĂ©dentes grossesse, je perdais bcp de colostrum et pour celle ci rien du tout j’avais mĂȘme peur de pas avoir de lait. Mets des coussinets en attendant si c’est une grosse quantitĂ© et souvent.

On va te déclencher du coup ? Si ce n est pas déja fait.. J espÚre que ça va.

Solange : j espĂšre que tu vas mieux
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Tyty » Lun Mars 04, 2024 1:35 pm

Coucou les filles, j espere que tout le monde va bien.

J ai eu mon dernier rdv avecvma sage femme ce matin et malgre le fait que j ai pas mal de contractions, le col reste haut ouvert a 2. Elle a tente un decollement des membranes pour accelerer un peu le travail dans les 24 prochaines heures et sinon je vais continuer a me bouger et attendre sagement.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Solange13 » Lun Mars 04, 2024 9:49 pm

Vs vs sentez comment pr celle qui n'ont pas accouchĂ© je vous souhaite bcp de courage vs ĂȘtes dans la derniĂšre ligne droite aller plus que quelque jour 😊

Du coup pr celle qui on accouché comment se porte vos bb. Ici on a eu le premier rdv pédiatrie et sava bébé va bien elle prend bien et grandi.

Moi ben j enchaĂźne les calvaires je suis tjrs pas remise mais en plus de sa j ai un autre soucis je dois voir un chirurgien demain je vais devoir me faire opĂ©rĂ©. Mais sinn sava quand je vois ma fille je me dit si il fallait passer par tt sa pr voir sa bouille c sans regret 😊😊
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Jess7483 » Lun Mars 04, 2024 10:38 pm

Coucou les filles, mon terme est le 21 mars donc il me reste encore un peu! Ils m'ont rabĂąchĂ© que j'accoucherai avant alors j'avoue j'espĂšre parce que c'est difficile lĂ  quand mĂȘme!

J'espĂšre que les filles qui ont accouchĂ© tout va bien pour vous et vos bĂ©bĂ©s, Solange prend soin de toi. Et celles qui attendent et bien courage pour la fin 😊đŸ’Ș
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Mar Mars 05, 2024 8:03 am

Mon terme aussi le 19.03, c est long 😭 j essai de faire un dĂ©clenchement naturelle, en fesant de la marche manger ananas etc

J’espĂšre que vos bĂ©bĂ©s se portent bien!

Normalement dans mon rĂȘve je devais accoucher aujourd’hui, je ne pense pas đŸ€ŁđŸ‘đŸ» maudit reve
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 05, 2024 2:30 pm

đŸ€Ł ah moi mon rĂȘve c'Ă©tait pour vendredi đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€žđŸ€ž
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!