Laura je compatis le déménagement avec bébé c est stressant
Ahhhh belle maman avec leur conseil… courage. J’espère que le 11.03 tu partiras et soufflera un peu
Jessper a écrit:J’attends impatiemment d’accoucher, je suis à 2semaine de mon terme.
Pauvre milio, il a du être en couveuse pour la température? Mais maintenant, ça ne posera plus problème? Ce petit problème
LKS a écrit:C’est Laura. Du coup mon compte a buguer, je pouvais plus me connecter.
Bon les premières semaines en ayant pas encore notre appartement et tout ça je trouve ça usant.
J’allaite et bébé est très demandeuse du sein, c’est vraiment sa tétine quoi. Mais avec la belle mère et ses discours vieux jeux, je trouve ça oppressant.
On a les clés de notre appartement le 11 mars. J’ai hâte mais en même temps déménager avec un bébé ça me stresse.
Sinon bah Shanen a eu 2 semaines hier. Et elle va très bien
luluciole a écrit:Salut les filles ! Comment allez-vous que vous ayez accouché ou non?
Moi ça va, Milio a bien repris du poids après des débuts difficiles à la maternité puis a la maison. On sent bien que naître juste après 37 SA était difficile pour lui. Il a eu du mal à reguler sa température à la maternité puis a la maison et cela s'est vu sur sa courbe de poids, mais ça va beaucoup mieux...
Et vous ? Comment vont vos bébés? Comment vont celles qui attendent encore leur arrivée ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)