Douleur GOnglement

Douleur GOnglement

Messagepar Candiiice8 » Lun Mars 11, 2024 8:54 pm

Bonjour avous !
Mes rapports sont compliqué j'ai eu des hommes qui m'ont fait très très mal et depuis avec mon copain j'ai très mal j'appréhende toujours
Après et pendant un rapport j'ai des douleurs, au moment de rentrée c'est une catastrophe, et après le rapport c'est tout gonfle et douloureux si on le fait trop longtemps,
Des avis?
Candiiice8

Message(s) : 12

Re: Douleur GOnglement

Messagepar Candiiice8 » Lun Mars 11, 2024 9:29 pm

J'ai un manque d'excitation car j'ai tjr peur d'avoir mal j'y pense tout le temps
Candiiice8

Messagepar Gaspia » Lun Mars 11, 2024 9:35 pm

Bonsoir, d abord apprendre a decouvrir vous meme votre corps et ce qui vous donne du plaisir. Chacun est différent. Et vous pouvez essayer de prendre le temps de faire beaucoup de préliminaires, à votre rythme, ça permet de se découvrir, de lâcher prise et le corps peut lubrifier naturellement.
Votre partenaire doit être patient, n hésitez pas à le guider et à le faire ralentir. Et vous pouvez utiliser du lubrifiant si besoin. Je pense que le gonflement provient du frottement trop intense. Si ça ne passe pas, consultez pour avoir un avis médical. Les rapports ne doivent pas faire mal, sauf les premières fois où c est pas forcement très agréable.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Lun Mars 11, 2024 9:37 pm

Avec de la patience et une bonne communication ça devrait s arranger
Gaspia

Messagepar Candiiice8 » Mer Mars 13, 2024 2:56 pm

Bonjour
On va essayer d'en parler un peu plus, on va dire que ce que j'ai eu c'est que le garçon m'a fait... un énorme second au niveau de la vuvle, les douleurs étaient insupportable j'en pleurait, je lui disait d'arrêter il ne m'écoutais pas. Et depuis sa j'aitres mal à l'entrée du vagin, comme si j'ai mon hymen... en continue
Candiiice8

Messagepar Gaspia » Mer Mars 13, 2024 8:08 pm

Si vous avez mal il fait consulter un médecin.
Les rapports sexuels ne doivent pas faire mal, ce n est pas le but du tout. Sauf si 2 adultes consentants et informés des risques. Et encore, à tout moment on peut dire STOP. Sinon c est une agression sexuelle ou un viol. Et dans ce cas, il faut quitter cet homme et porter plainte.
Parler avec lui ne servira à rien. Il recommencera
Gaspia

Messagepar Candiiice8 » Jeu Mars 14, 2024 9:34 am

Je ne suis plus avec mais c'était avant et maintenant je resasse
Candiiice8

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 14, 2024 11:32 am

Peut être que tu devrais en parler à un psychologue si tu te sens mal. C'est pas normal qu'il ne se soit pas arrêté quand tu as dis non et que tu pleurais. On a le droit de changer d'avis à la dernière minute, c'est notre corps. Il a pensé qu'à son plaisir et pas à toi. Tu pourrais même porter plainte.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Candiiice8 » Jeu Mars 14, 2024 12:21 pm

Oui et c'est pour sa que sa me bloque, j'ai une peur bleue d'avoir mal
Candiiice8

Messagepar Candiiice8 » Jeu Mars 14, 2024 12:27 pm

Du coup est ce que c normal d'avoir mal au début et à la fin quand il n'y a plus rien
Candiiice8

Suivant

Retour vers Santé menstruelle