Avis sur le Rejet

Avis sur le Rejet

Messagepar Aphatia » Ven Mars 15, 2024 7:58 am

Bonjour, moi et mon partenaire sommes ensembles depuis longtemps, lui et moi ayant eu nos premiers rapports ensembles, nous pratiquons aujourd'hui nos rapports sexuels sans aucunes contraceptions, lorsqu'il arrive au moment d'éjaculer, il sort et continue en dehors.

Bien évidemment, mon but aujourd'hui n'est pas de tomber enceinte là maintenant, mais j'en souhaite d'ici 2 ou 3 ans.

Suite a des contraception néfastes sur moi, j'ai décidé d'arrêter et j'aimerais connaître votre avis sur cette situation, est-ce réellement nocif pour moi et mon conjoint ?

Qu'en pensez vous ?
Aphatia

Message(s) : 10

Re: Avis sur le Rejet

Messagepar Rose4 » Ven Mars 15, 2024 9:18 am

Bonjour, si vous ne désirez pas de grossesse maintenant le retrait ce n'est pas fiable. Il vaut mieux utiliser un préservatif car des zozos il y en a dans le liquide pré séminal. Tu as seulement tester les contraceptifs hormonaux ? Peut etre qu'un stérilet au cuivre pourrait t'aider.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Aphatia » Ven Mars 15, 2024 10:11 am

D'accord merci, oui en effet j'y ai pensé mais j'ai également peur que lors des rapports, mon conjoint puisse se blesser avec mon stérilet, est-ce possible ?

Puis est-ce également possible d'attraper une MST si l'on a déjà fait des tests auparavant et que l'on a pas eu de rapports avec d'autres personnes ?
Aphatia

Message(s) : 10

Messagepar Rose4 » Ven Mars 15, 2024 11:15 am

Non il ne peut pas se blesser avec le stérilet.
Aucun risque si vous n'avez pas eu de rapports entre temps avec quelqu'un d'autre.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Suggestion et Suggestions