Saignement ..

Re: Saignement ..

Messagepar Gahya » Jeu Oct 19, 2023 1:00 am

Lydie Imbola a écrit:Bonsoir à touse le 16 octobre j'ai eu des seignement je croyer que c'était mes règle j'ai mi mes serviette igenique pour la journée arrivée chez moi je vais au toilette et je remarque que se son des perte marron enft mes pas couleur de sang rouge et hais ressu sa juste une foi et plus rien on le di ces un debut de grossesse ?

Fait un test dans le doute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosee3 » Ven Oct 20, 2023 12:30 pm

Joanafelipa a écrit:Bonjour j’ai une énorme question à l’heure actuelle 1 semaine après un rapport non protéger et pris la pilule du lendemain et j’ai u mes règles avant donc 1 semaine avant ce rapport. J’ai des saignement des crampes très mal en bas du dos et du ventre des vertiges . Que puis je faire

Bonjour, est-ce que tu as eu des réponses par rapport à ça ? Je crois que j'ai exactement la même chose, comme des minis règles après avoir pris la pilule du lendemain, mais j'ai eu mes règles il y a deux semaines :/
Merci !
Rosee3

Message(s) : 6

Messagepar nono sorelle divine » Ven Nov 03, 2023 7:39 pm

Slt a toute!
D'habitude je ressent souvent les spm une semaine avant les règles mais ce mois je ne ressent ni douleur au niveau des sein,ni maux de tête comme d'habitude et je suis a moin 3 jours des règles.svp j'aimerai savoir c'est normal ?? Ou bien ça pourrait un signe d'autre chose?
nono sorelle divine

Message(s) : 8

Messagepar Ablavi11 » Dim Nov 05, 2023 8:59 pm

Bonsoir svp j’ai eu les rapport lors de ma période des règles j’aimerais savoir si y’a possibilité de tomber enceinte..je précise que je les fait ver la fin des règles
Ablavi11

Message(s) : 3

Messagepar Miss jo » Ven Déc 01, 2023 5:52 pm

Salut j’ai rapport le19 novembre ( c’était 16dme jour de cycle )
Mon compagnon n’a pas ejacule mais je me sens bizarre actuellement mes règles sont là mais je suis pas tranquille s’il vous plaît aidez moi
Miss jo

Message(s) : 1

Messagepar Myfan » Jeu Mars 21, 2024 2:17 pm

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Je suis à 1 mois 1 semaine de grossesse et depuis le lundi j’ai remarqué que je saigne j’ai consulté un gynécologue qui a confirmé que le fœtus est bien implanté mais cela fait aujourd’hui jeudi 4 jours que je continue de saigner aidez moi à comprendre je commence à m’inquiéter
Myfan

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 21, 2024 3:23 pm

Tu saignes beaucoup (rouge vif) avec éventuellement des douleurs ? Si oui il faut aller aux urgences pour s'assurer que ce n'est pas lié à une fausse couche précoce. Ca peut aussi être un petit décollement. Mais faut aller t'en assurer avec une écho.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Eliakdi2raul » Jeu Mars 21, 2024 10:33 pm

Bonsoir, j’ai une question enfaite avec mon copain on a des rapports que le week-end et parfois la semaine tout dépend quand on se voit et l’année passée je saigner jamais pendant ou après les préliminaires mais depuis cette année quand il le fait je saigne et pourtant parfois il va doucement et parfois vite ou parfois j’ai assez de lubrifiant naturel du coup sa irrite pas et parfois j’en ai pas du lubrifiant naturel mais sa me fait peur que presque à chaque fois je saigne est ce que t’aurais une idée ce que sa peut être ?
Merci et bonne soirée.
Eliakdi2raul

Message(s) : 19

Messagepar Rose4 » Ven Mars 22, 2024 9:17 am

Peut être une petite déchirure. Ca devrais se résoudre tout seul. Utilisez du lubrifiant.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Eliakdi2raul » Sam Mars 23, 2024 9:14 am

Bonjour ,j’ai une question enfaite avec mon copain on a des rapports que le week-end et parfois la semaine tout dépend quand on se voit et l’année passée je saigner jamais pendant ou après les préliminaires mais depuis cette année quand il le fait je saigne et pourtant parfois il va doucement et parfois vite ou parfois j’ai assez de lubrifiant naturel du coup sa irrite pas et parfois j’en ai pas du lubrifiant naturel mais sa me fait peur que presque à chaque fois je saigne est ce que t’aurais une idée ce que sa peut être ?
Eliakdi2raul

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle