épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Sihem alt » Sam Sep 09, 2023 12:15 pm

Salut moi j’utilise la cire chaude c’est vrai que le debut est tjrs douloureux mais avec le temps tu te y habitues et ca devient acceptable pour moi la cire est la meilleure solution 🤩
Sihem alt

Message(s) : 1

Messagepar Ruth Larson » Ven Déc 22, 2023 12:56 am

Coucou !! Je suis nouvelle et j’aimerais que vous m’éclaireriez sur les démangeaisons après les règles
Depuis la fin de mes règles pour ce mois j’ai des démangeaisons au bas ventre plus précisément sur le côté droit
Aidez-moi s’il vous plaît 🥺
Ruth Larson

Demande d’information

Messagepar Nahmas » Mar Déc 26, 2023 4:54 am

Salut je m’inquiète vraiment je suis au 9 eme semaine de grossesse depuis le 21/12 j’ai fait un échographie le technicien m’a dit qu’il voit juste le sac et pas l’embryon et qu’il faut demander autre requête de mon médecin pour référé l’examen avec caméra mon médecin en congé de retour le 3 janvier je sais pas quoi faire je me sens déprimé et triste est ce que quelqu’un a eu même expérience que moi svp
Nahmas

Re: Demande d’information

Messagepar Gahya » Ven Déc 29, 2023 11:21 pm

Nahmas a écrit:Salut je m’inquiète vraiment je suis au 9 eme semaine de grossesse depuis le 21/12 j’ai fait un échographie le technicien m’a dit qu’il voit juste le sac et pas l’embryon et qu’il faut demander autre requête de mon médecin pour référé l’examen avec caméra mon médecin en congé de retour le 3 janvier je sais pas quoi faire je me sens déprimé et triste est ce que quelqu’un a eu même expérience que moi svp

C’est peut être un œuf clair. Il faut refaire une autre écho genre 2-3 semaines après la première pour voir s’il y a une évolution. Mais s’il n’y a pas d’embryon alors c’est que tu n’es qu’à 4-5SA grand chose ce qui ne correspond pas avec ce que tu penses… donc la piste de l’œuf clair est malheureusement tres probable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nora Rosay14 » Ven Fév 02, 2024 10:15 am

Personnellement la crème épilatoire est la meilleure option pour le faire tous seule même si il faut le faire assez fréquemment mais c’est sans douleur 🤕
Nora Rosay14

Messagepar Miilava » Dim Mars 24, 2024 6:57 pm

Coucou ma belle , moi personnellement j’utilise un épilateur à lumière pulsée ça fait plus d’un mois que j’ai commencé à l’utiliser c’est magique !!! Au bout de même pas deux séances je voyais déjà les résultats.
J’ai du faire 4 séances en tout et la plupart de mes poils ont étés éliminés et ne repousseront plus ! Vraiment je le conseille je l’ai acheter pour 70€ sur Amazon . Tu te rases juste avant et tu fais ta séance de lumière pulsée et bye bye les poils !
Miilava

Message(s) : 4

Messagepar Kendhal662 » Ven Avr 05, 2024 12:05 pm

Moi, je m’épile 2 fois par semaine au bic rasoir (à sec)sans crème puis je me lave et m’hydrate.
Kendhal662

Message(s) : 13

Messagepar chyle » Lun Avr 08, 2024 9:31 am

Miilava a écrit:Coucou ma belle , moi personnellement j’utilise un épilateur à lumière pulsée ça fait plus d’un mois que j’ai commencé à l’utiliser c’est magique !!! Au bout de même pas deux séances je voyais déjà les résultats.
J’ai du faire 4 séances en tout et la plupart de mes poils ont étés éliminés et ne repousseront plus ! Vraiment je le conseille je l’ai acheter pour 70€ sur Amazon . Tu te rases juste avant et tu fais ta séance de lumière pulsée et bye bye les poils !

Coucou ma belle c'est quelle marque l'epilateur à lumière pulsée?
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Bm064 » Jeu Mai 02, 2024 6:31 pm

Bonjour ,
Je viens personnellement de commencer l’épilation définitive et je trouve sa juste top
Bm064

Message(s) : 20

Messagepar Bm064 » Sam Mai 04, 2024 8:09 pm

Alors moi personnellement j’ai pas fait la cire car trop peur mais je me suis lancer dans l’épilation définitive 🤦🏽‍♀️😂 et je suis très contente mais faut serrer les dents car la douleur et horrible
Bm064

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle