Retard

Re: Retard

Messagepar Liberteee » Dim Mars 17, 2024 12:06 am

D’accord merci mais es que ses normale que mes règle soit arrivée 19 jouées après les encienne ? Es possible d’avoir perdu l’ovule alors qu’il commencer à se former ? Je suis une personne qui ne mange pas beaucoup et je manque beaucoup de vitamines sa peut y jouer ?
Liberteee

Message(s) : 37

Messagepar Rose4 » Dim Mars 17, 2024 8:10 am

Liberteee a écrit:D’accord merci mais es que ses normale que mes règle soit arrivée 19 jouées après les encienne ? Es possible d’avoir perdu l’ovule alors qu’il commencer à se former ? Je suis une personne qui ne mange pas beaucoup et je manque beaucoup de vitamines sa peut y jouer ?

Oui un dérèglement ça peut arriver. Tant que ça ne se répète pas rien d'alarmant.
Oui ça peut arriver à n'importe quel femme. Ça ne s'accroche pas toujours.
C'est important de bien manger. Si tu veut concevoir il faut que tu fasses un bilan sanguin pour voir si tu n'a pas de carences (principalement en fer, acide folique) dans le cas contraire le bébé risque des malformations.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Liberteee » Dim Mars 17, 2024 10:32 am

D’accord merci beaucoup je vais fair un bilan sanguin
Liberteee

Messagepar Liberteee » Mar Mars 19, 2024 10:47 pm

Bonjours voilà suite à mes dernier message depuis 5 joutes je saigne abondamment pas comme d’habitude pendant mes règle avec bcp de caillot de sang le sang et rouge vife sa a commencée à saigner 4 joutes après mon ovulation vous penser que ses normale ou que sa peut être que je commencée une grossesse et que sa ses pas accrochée ? Je n’est jamais saigner comme sa et j’ai de forte douleur au ventre et ovaires
Liberteee

Messagepar Rose4 » Mer Mars 20, 2024 9:30 am

Bonjour, probablement une fc précoce si ça saigne plus longtemps et plus abondament que d'habitude. Ca arrive hélas. Si tu as vraiment mal faut consulter par contre.
Consulter une gynéco ou sage femme ça pourrait t'aider. (Pour le bilan sanguin, voir si il n'y a pas d'autre pb qui pourrais géner une nidation, te faire prescrire de l'acide folique).
Rose4

Re: fc précoce

Messagepar Liberteee » Lun Mars 25, 2024 6:48 pm

Voilà il y a une semaine j’ai fait une fc précoce es que ses déjà arrivée a quelqu’un et on peut retomber. Enceinte après sa ?
Liberteee

Messagepar Rose4 » Lun Mars 25, 2024 10:26 pm

Ca arrive. Ce n'est pas rare le premier trimestre.
On peut vite retomber enceinte après rassures toi.
Rose4

Messagepar Liberteee » Ven Avr 05, 2024 8:48 am

Bonjours. Je suis en essai bébé je vien d’apprendre que j’ai la chlamydia es que je peut quand même être enceinte ou pas du tout ? Y’a des fille qui l’on déjà eu ?
Liberteee

Messagepar Rose4 » Ven Avr 05, 2024 9:27 am

Le mieux c'est encore de demander à un médecin. Il y a peut être un traitement à prendre avanr de tomber enceinte.
Rose4

Messagepar Jessica rak » Ven Avr 05, 2024 8:27 pm

Bonsoir 👋
Je devais avoir mes règles le 4 avril alors que maintenant,toujours rien.Vu que mes règles sont irrégulier, est-il possible que je suis enceinte ? Et j'ai pas encore fait du teste
Jessica rak

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes