On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Mars 24, 2024 11:50 pm

Coucou les filles

Choupinette ravie d'avoir de tes nouvelles. Oh t'inquiètes pas qd j'ai eu ma 1ere je me sentais dépassée toujours à l'affût car tout était une découverte et pourtant elle faisait ces nuits très tôt. Avec la 2eme c'était plus facile à gérer je trouve mais avec 3 et qui se réveille toutes les 3h je suis fatiguée bien comme il faut parfois je me demande comment je tiens lol.
Juliette déjà 4mois ça passe vite

Shiida ah bientôt les iac je te souhaite que ça fonctionne tout de suite.

Dreamy contente de te lire. J'espère que tout ira bien pr vous et que tu pourras avoir ton bébé rapidement
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Lun Mars 25, 2024 1:05 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
De mon côté mes cycles me font des misères et je ne sais pas où j'en suis mais c'est pas grave je fais avec. J'ai trouvé le formulaire pour ma demande de fiv en tant que femme célibataire je n'ai plus qu'à me trouver quelqu'un pour me l'imprimer et après le remplir puis renvoyer à l'hôpital en espérant avoir une réponse favorable à ma demande. Les questions sont très complexe ça ne va pas être facile pour y répondre je vais vous les mettre ici pour que vous ayez un petit aperçu
Dernière édition par Valérie k le Lun Mars 25, 2024 1:08 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Lun Mars 25, 2024 1:06 pm

Image

Image

Image

Image
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Mars 25, 2024 3:02 pm

Plus qu'à remplir et envoyer puis attendre la réponse. J'espère que j'aurai la réponse que j'attends depuis trop longtemps
Valérie k

Messagepar Katrennes » Mar Mars 26, 2024 6:49 am

J ai refais un test hcg ..j en fais un par semaine depuis ma fc ...et tjrs pas baissé...tjrs hyper positif. J ose pas aller faire une pds de sang pour voir à combien ...pourtant pas de reste à l écho..c est trop spe ou alors mes taux etaient hyper , hyper haut a la base.Et pas de nouvelle grossesse..j ai pas repris les rapports ...c est long 1 mois depuis le curetage ..trop envie de retrouver un cycle normal et passer à autres choses .j ai repris le boulot hier ça va m aider à penser à autre chose .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Mar Mars 26, 2024 9:14 am

Oui ton taux devait être haut encore. Ils ne t'ont pas fait de prise de sang le jour du curetage pour voir où tu en était ? Moi ils l'avaient fait.
Le retour de couche c'est 4 à 6 semaines en général. Donc ça va plus tarder.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Valérie k » Mar Mars 26, 2024 12:15 pm

Katrennes courage et j'espère que tu auras vite ton retour de couche pour réussir à continuer d'avancer. Courage pour le travail aussi
Valérie k

Messagepar MEDO » Jeu Mars 28, 2024 10:58 am

Coucou les filles je continue de vous lire toutes les semaines. C’est tjr un plaisir de vous suivre !
Moi je suis démoralisée tjr en essai bb2 j’attaque mon 10ème cycle et cela fera 7 mois d’essai le 1er avril. Je reprends Duphaston depuis novembre car tjr cette phase lutéale bcp trop courte.
À votre avis que me conseillez-vous ? PMA ou j’attends ? Pour rappel j’ai eu bb1 au Cycle 20 au bout de 16 mois
Dernière édition par MEDO le Jeu Mars 28, 2024 6:52 pm, édité 2 fois.
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 28, 2024 3:00 pm

Coucou. C'est à toi de voir. 7 mois ça reste dans la norme. On dit qu'il faut en moyenne entre 6 mois et un an pour tomber enceinte. Après tout dépend de ton âge et de ta situation. C'est vrai que les cycles irréguliers ç'est la galère.

Moi en essai depuis début octobre, curetage en janvier. Depuis toujours pas de bébé en route.. Je pense à acheter des tests ovulation. J'ai perdu un peu de poids et je prends des vitamines des fois que ça aiderais..
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ginajina » Jeu Mars 28, 2024 5:44 pm

Bonjour,
Ça parle de bb ici😍 c'est mon combat là maintenant. On est entrain d'en concevoir un donc bonne chance à toutes❤️
Ginajina

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir