Cycle menstruel

Cycle menstruel

Messagepar Line01 » Lun Fév 27, 2023 9:31 am

Bonjour,
J'avais mes règles tout les mois et je suis en pleins essayer bébé, et au moins d'octobre je pensais être enceinte les tests était possitif je n'avais pas mes règles tout les systèmes et j'ai ensuite commencé à avoir des douleurs j'ai donc fait une prise de sang négative et j'ai eu mes règles deux jours après et rebelote décembre et j'ai ensuite eu mes règles tout les 41j je devais donc avoir mes règles le 13fevrier mais je ne l'es ai pas eu grosse douleurs au ventre nosée fatigue et j'en passe et puis le 16 au soir énorme douleurs et j'ai eu mes règle, mon cycle et donc passer à 45j est ce normal ? Sachant que j'ai un utérus didelphys bicorne et enciennement sous pilule pour l'endométriose sans avoir l'endométriose.
Line01

Message(s) : 2

Re: Cycle menstruel

Messagepar Gahya » Lun Fév 27, 2023 2:10 pm

Consulte peut être pour voir si avec un traitement on peut te régulariser et te diminuer tes cycles pour qu’ils soient « normaux » et pas aussi long 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Line01 » Ven Mars 29, 2024 12:18 pm

Bonjour,
Aujourd'hui je suis à mon 30 eme jours de retard, j'ai commencé à avoir divers symptômes y a 28 jours comme des nausées, fatigue, vertiges, seins sensible mais aussi douloureux, douleurs lombaires, douleurs pelvienne, des pertes blanches abondante et très crémeuse, de légère perte de sang seulement lorsque j'ai effectuer des tests de grossesse qui ce révélé négatif puis dimanche j'ai commencé à avoir des brûlures vaginale qui empêche parfois la pénétration avec mon conjoint mais aussi mardi à mercredi donc pendant deux jours d'énormes contractions sont apparus les mêmes que lorsque j'ai mes règles mais avec une sensation de dilatation au niveau du vagin, ça fait trois semaines que j'ai joint à mon gynécologue ce qu'il ce passe mais sans réponse et je ne peux me déplacer suite à mon travail, il faut savoir que je suis atteinte d'un utérus didelphe avec des symptômes d'endométriose.
Auriez vous une idée du problème ?
Je vous remercie pour celles qui pourront me répondre.
Bonne journée
Line01

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Ven Mars 29, 2024 3:28 pm

Bonjour le mieux est de consulter un généraliste, en cabinet ou en teleconsultation, en attendant le rdv gyneco. Les brûlures sont souvent liées à une mycose, voir en pharmacie pour un traitement. Seul un médecin peut trouver un éventuel problème
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Foflo » Lun Mai 20, 2024 11:49 pm

Hello ! Si les douleurs sont insupportables, je te conseille d'appeler les urgences (15) qui te mettront en relation avec un médecin généraliste et qui te diras ce que tu as selon les symptômes et te donneront une ordonnance par mail si besoin selon ton secteur.
Foflo

Message(s) : 7

Retour vers Relation de mariage