On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Lun Avr 01, 2024 2:39 am

Valérie k a écrit:Shiiida merci. Pour le moment j'ai commencé un traitement pour m'aider à arrêter de boire de l'alcool et tenir dans le temps. C'est très dur mais je sais que je peux y arriver. En tout cas bon courage à toi j'espère que ça va fonctionner et que tu nous annoncera une bonne nouvelle d'ici peu

Merci Valérie. Je l'espère également pour toi que tu viendra nous annoncer la bonne nouvelle que ta demande de fiv est accepté. Je te souhaite vraiment un ++ dès la première fiv une fois que le protocole te sera accepté. Tu es très courageuse et je sais au fond de moi que tu arrivera à arrêter l'alcool. Crois en toi tu en es capable.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Katrennes » Lun Avr 01, 2024 3:58 pm

Rose4 a écrit:
Katrennes a écrit:Je crois que je comprends plus rien à mon corps...31 jours et mes règles sont revenus...mon taux à chuter d un coup. Du coup , j ai du ovuler alors que j avais encore des saignements...Bon maintenant on peut repartir et voir si mes cycles reviennent comme avant ou non . En tout cas, regle bien douloureuse...j avais oublié ça !

31j ça va. Ça m'a pris le même délai. Les règles plus douloureuses et abondantes au retour de couche c'est normal 😉

Oui ça va mais c est surtout que 2 jrs avant mes beta étaient encore bien positif
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Valérie k » Lun Avr 01, 2024 9:44 pm

Shiiida merci en ce moment c'est la merde pour tout j'envoie même mon homme sur les roses et je dors tous les jours chez moi depuis 1 semaine il y a que vendredi soir que j'ai dormi chez lui. Je suis sûre qu'il croit que j'ai quelqu'un d'autre alors que pas du tout en plus il a la clé de chez moi donc il peut venir quand il veut. Je suis à bout je m'énerve pour un rien et mes règles depuis plus d'une semaine se sont des pertes brunes dans la serviette et quand que seulement quand je m'essuie c'est un peu plutôt rose que rouge vif j'ai pas mal au ventre ni rien du tout c'est vraiment trop bizarre. Quand j'y penserai je vais quand même tester pour être sûre que se soit pas une grossesse vu que chaque fois que j'ai été enceinte je le savais pas on sait jamais
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Lun Avr 01, 2024 10:01 pm

Rectification désolée des détails ça commence à être de plus en plus abondant et plus rouge. J'étais peut-être enceinte et je fais une fausse couche c'est possible. Ça m'aura fait plus ou moins 15 jours de règles en comptant depuis le début de mes pertes et voir jusque quand ça va durer
Valérie k

Messagepar Shiiida » Mar Avr 02, 2024 6:49 am

Valérie ça se peut que ce soit en fait une fausse couche vu que tu as perdu du sang pendant plusieurs jours. Ou peut être juste un cycle bizarre. Beaucoup de courage
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Mar Avr 02, 2024 9:06 am

Je pense que c'est plus un cycle bizarre les pertes jouent au yo-yo
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Avr 02, 2024 9:14 pm

Dans le doute je vais essayer de ne pas oublier de tester à mon réveil et mes pertes peu abondantes peuvent être dûe au stress car je n'ai aucune douleur mais niveau caractère il est merdique j'en fais voir de toute les couleurs à mon entourage et je les pleins de devoir me supporter entre mes crises de colère avec reproches en tout genre puis être gentille comme un agneau pour recommencer mes crises. Je m'énerve pour un rien c'est pas normal
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 04, 2024 2:08 pm

Ça y est j'ai rempli et envoyé le formulaire de demande j'attends la confirmation que c'est bien transmis et la semaine prochaine j'envoie la demande par courrier postal puis plus qu'à attendre la réponse
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 04, 2024 4:13 pm

J'espère que mes réponses seront favorable et que j'aurai une réponse positive sinon c'est fini pour moi et ça je vais avoir beaucoup de mal à l'admettre

Image

Image

Image

Image
Valérie k

Messagepar Rose4 » Sam Avr 06, 2024 9:07 am

Coucou les psychotteuses. Ça va ?
Valérie, une bonne chose de faite. Espérons que tu ai rapidement ta réponse 🙂
Rose4

Message(s) : 1705