On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Avr 06, 2024 11:24 am

Coucou rose. Vie sentimentale compliquée. Merci j'espère avoir des nouvelles rapidement. Et toi comment tu vas ?
Les filles je ne sais pas comment vous faites pour supporter mes états d'âme mais merci à vous d'être là. Je sais que pour vous aussi la vie n'est pas facile. Vous pensez quoi de mes réponses au formulaire de demande ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Sam Avr 06, 2024 1:22 pm

Valérie k a écrit:Coucou rose. Vie sentimentale compliquée. Merci j'espère avoir des nouvelles rapidement. Et toi comment tu vas ?
Les filles je ne sais pas comment vous faites pour supporter mes états d'âme mais merci à vous d'être là. Je sais que pour vous aussi la vie n'est pas facile. Vous pensez quoi de mes réponses au formulaire de demande ?

Oui j'imagine. Je l'espère pour toi.
Bin moi j'attend mes vilaines. On a pas vraiment essayés ce dernier cycle. J'avais cru être retombée enceinte après mon rdc, j'avais des symptômes. J'ai acheté un test et j'ai pas aimé sa réaction. Il avais l'air choqué que je puisse être de nouveau enceinte. Ca a été trés dur d'avoir mes règles..j'en ai pleuré. Du coup j'ai pris un peu de recul. Et maintenant il me dis qu'il veut un 2e. Donc on verra..
Normal, ce forum est là pour ça. On viens parler içi à coeur ouvert car c'est plus facile qu'avec notre entourage. Et pas de jugement.
Bin tu as été honnête dans tes réponses. Plus qu'a attendre un retour.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Valérie k » Sam Avr 06, 2024 1:38 pm

Comme je te comprends. J'ai peur de tester même si j'ai eu des pertes inhabituelles qui ne ressemble pas du tout à des vraies règles
Valérie k

Messagepar rairai » Dim Avr 07, 2024 4:47 am

Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Juste pour vous prévenir que j'ai mis au monde une petite princesse vendredi dernier par césarienne à 36SA+4. Elle se prénomme :Isalys.
Nous allons bien papa bébé et moi bien que trop épuisée. Je vous souhaite d'avoir votre ++++
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Rose4 » Dim Avr 07, 2024 8:10 am

Félicitations Rairai 😀
Rose4

Messagepar Shiiida » Lun Avr 08, 2024 1:01 am

Félicitations Rairai et bienvenue à la petite. Reposes toi bien et profites bien de ces premiers moments avec ta princesse. Prenez bien soin de vous
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Lun Avr 08, 2024 5:11 am

Rairai félicitations et bienvenue à la petite profitez-bien de chaque moment
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 08, 2024 12:13 pm

Bonjour les fille:
Je suis de retour parmi vous, j'étais parti car j'étais désespérer mon homme me fesais croire qu'il voulez un autre enfant avec moi mais finalement pas du tout breff cetais très compliqué mais par miracle monsieur a changer d'avis pour combien de temp je sais pas.
La question du jours ces que jusqu'à présent tout les mois lors de ma période d'ovulation j'avais des tiraillement au bas du ventre qui me durer toute la journée je savais que cetais mon jour d'ovulation.
La je suis rentrer dans ma semaine d'ovulation donc mon jour d'ovulation et le 10 en tant normal, par contre sa fait 2 ou 3 jours que je ressent la même choses mais seulement quand jurine du coup j'étais curieuse de savoir si il y a des filles à qui cela et déjà arrivé et si cela et lier à une ovulation qui arrive ou qui et en train de passer sachant que d'habitude en période d'ovulation j'ai des glaire cervicale que la pas du tout juste une légère ce matin mais sans plus.
Ce mois si on a pas eu de rapport juste 1 hier soir.

Rairai : Ha super bonne nouvelle, félicitations pour votre petite princesse et bienvenu au monde à elle. Quelle jolie prénom que vous lui avez donner j'adore.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Rose4 » Lun Avr 08, 2024 12:39 pm

Bonjour les filles. Nouveau cycle pour moi. Les saignements ont commencés hier faiblement. Encore un cycle de 26j. Depuis mon curetage ça tombe toujours pile. Ça change 😅 juste que je saigne plus et j'ai un peu plus de douleurs.

Perso jamais eu de douleurs à l'ovulation. Je savais jamais quand ça arrivais. Et j'avais rarement des pertes donc incapable d'interpréter la glaire cervicale.
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 08, 2024 3:40 pm

Ok moi sa me le fait depuis la naissance de mon petit sinon avant j'avais jamais de douleur d'ovulation non plus, mais la se qui me paraît bizarre ces que j'ai mal mais seulement quand jurine donc je sais pas à quoi ses du.
Dame-poupie

Message(s) : 237

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir