Saignements

Saignements

Messagepar Laura2304 » Dim Avr 07, 2024 12:44 pm

Bonjour,

Je viens vers vous, car j’ai eu mes menstruations du 25 mars au 29 mars le 30 mars j’ai du prendre la pilule du lendemain, mais depuis hier donc le 6 avril, j’ai des saignements et aujourd’hui c’est assez abondant…

Est ce le fait d’avoir pris la pilule du lendemain en fin de période qui me re déclenche des règles ?
Ou est ce un effet secondaire ? Pourtant je ne l’ai pas vu écrit …

Merci en tout cas,
En l’attente de vos ré.
Laura2304

Message(s) : 2

Re: Saignements

Messagepar LyseB » Dim Avr 07, 2024 1:22 pm

Oui effectivement la pilule du lendemain dérégle tout il ne faut pas en abuser le mieux c'est de toujours avoir des préservatifs dans son sac.

Il y en a des très bien , comme les skyn sensation nu elle sont très bien (je suis allergique à au latex et les hormonesme conviennent pas du tout)
LyseB

Message(s) : 689

Re: Saignements

Messagepar Laura2304 » Dim Avr 07, 2024 1:47 pm

LyseB a écrit:Oui effectivement la pilule du lendemain dérégle tout il ne faut pas en abuser le mieux c'est de toujours avoir des préservatifs dans son sac.

Il y en a des très bien , comme les skyn sensation nu elle sont très bien (je suis allergique à au latex et les hormonesme conviennent pas du tout)

Mercii pour votre réponse, malheureusement le préservatif a craqué, c’était un durex Nude… et c’est la première fois que je prend la pilule du lendemain et j’avais lu dans les effets secondaires que sa pouvait causer des saignements, mais léger et de couleur marron et 1-2 j après la prise de la pilule, mais je m’attendais absolument pas à avoir une deuxième fois mes règles alors que je les ai eu la semaine dernière, ca fait vraiment peur la pilule du lendemain sa dérègle énormément !
Laura2304

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle