o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar Karin0208 » Ven Déc 29, 2023 10:00 am

Bjr
Alors moi j'ai 28ans. J'ai vécu plusieurs année en couple et mais relation était correcte on va dire de temp en temp j'avais un o*rgasme mais sans plus. Et la je suis en couplé depuis 3mois et j'ai découvert des choses sur mon propre corps. Et à chaque rapport jatteind l'o*rgasme+++ et la le summum je savais pas que c'était possible. J'ai était fontaine je suis choquer mdr
Karin0208

Message(s) : 8

Messagepar Dorcas Katanda » Dim Fév 11, 2024 4:51 pm

Salut les amies, j'ai fais l'amour au 3è jour après mes règles... J'ai probabilité de tomber enceinte ?
Dorcas Katanda

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Fév 12, 2024 7:06 am

Dorcas Katanda a écrit:Salut les amies, j'ai fais l'amour au 3è jour après mes règles... J'ai probabilité de tomber enceinte ?

Des qu’il y a rapport sans protection il y a risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Roseestherpierre » Dim Fév 18, 2024 5:21 pm

Bonjour je suis nouvelle et j'ai jamais connu l'o*rgasme avec un rapport je voulais savoir si c'est normal et mon conjoint ne sais pas écouter mon corps des qu'il a envie il rentre direct sans caresse malgré mes plaintes il ne fait aucun effort comment faire svp
Roseestherpierre

Messagepar Kabi » Mar Fév 20, 2024 10:47 am

Salut 👋 les filles s’il vous plaît j’ai eu mes règles le 23 et c’est fini le 27 janvier
J’ai eu des rapports non protéger le 6 février 1 jour après ma période de fécondité
Et normalement mes menstrues devraient venir pour ce mois de février ce 18 j’ai déjà 2 jour de retard j’ai fait un text mais il es négatif je sais si je suis enceinte ou pas . Ou si du 6 février a maintenant je ne peux pas savoir si je suis enceinte ou pas vu que le text es sortir négatif et mes menstrues sont toujours pas venu j’ai des petites douleurs et sa passe
Kabi

Message(s) : 3

Messagepar FlorineEthan » Sam Mars 02, 2024 3:18 pm

Bonjour chaques personnes est différentes, mais lorsque l'on a un o*rgasme cela ce ressent les muscles en général ce contractent (vagin, jambes) mais quand cela arrive ca se ressent
FlorineEthan

Messagepar Didine26 » Jeu Avr 11, 2024 9:39 am

Bonjour je suis nouvelle
J'ai une question ça fesai 1 ans que je n et plus eu de rapport avec mon compagnon et ici depuis le 7 avril je ne sesse d en avoir et on le fait 2 fois par jour et sans protection et mon jour de ovulation c était hier et on a eu 2 rapport et il possible que je me retrouve enceinte merci beaucoup pour vos réponses
Didine26

Messagepar Monyrose » Jeu Avr 11, 2024 11:48 am

Didine26 a écrit:Bonjour je suis nouvelle
J'ai une question ça fesai 1 ans que je n et plus eu de rapport avec mon compagnon et ici depuis le 7 avril je ne sesse d en avoir et on le fait 2 fois par jour et sans protection et mon jour de ovulation c était hier et on a eu 2 rapport et il possible que je me retrouve enceinte merci beaucoup pour vos réponses

Tout rapport sans protection est à risque si tu ne veux pas d enfant il faut se protéger
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar bacciz Romain1990 » Lun Avr 15, 2024 10:26 am

Salut, je suis un hoe et j'utilise cette appellation pour suivre le cycle de ma fiancée. Mais ma préoccupation est celle-ci; comment expliquer le fait que pendant le rapport s*exuel y u ait coulement d'une grande qualité de liquide chez la femme ?
bacciz Romain1990

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Avr 15, 2024 12:42 pm

bacciz Romain1990 a écrit:Salut, je suis un hoe et j'utilise cette appellation pour suivre le cycle de ma fiancée. Mais ma préoccupation est celle-ci; comment expliquer le fait que pendant le rapport s*exuel y u ait coulement d'une grande qualité de liquide chez la femme ?

C'est du à l'excitation
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage