On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Dim Avr 14, 2024 6:48 pm

Valérie K : désoler pour le retard j'arriver pas à me reconnecter à mon compte.
Je pense que cetais mon ovulation car sa a durer 6 jours mais en revanche ma douleur d'ovulation que j'ai tout les mois pendant 1 journée depuis la naissance de mon dernier ce mois si je les pas eux.
Après j'ai vraiment mes regle de façon irrégulière. Ce que vous avez sa met déjà arriver pendant 6 mois mais moi cetais vraiment comme met règles habituelle sauf que je les avais tout les 15 jours et avant de les avoir 1 fois par mois j'ai saigner pendant 1 mois entier et la je me suis dit faut que je prenne rendez vous avec un gyneco qui m'a pris très rapidement il m'a fait des examen et il m'a jamais rappeler car tout allez bien mais après se rendez vous la tout et revenu à la normale ses juste que mais cycle varie entre 23 et 32 jours.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Valérie k » Lun Avr 15, 2024 12:59 pm

Coucou les filles
Pour le moment plus de règles et super nouvelle je signe un nouveau contrat de travail vendredi à 14h ça va m'aider pour mes progrès dans mon arrêt de l'alcool et me remettre d'aplomb pour mon projet fiv
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 15, 2024 5:06 pm

Valérie k: Ha oui super bonne nouvelle, félicitations que sa continue ainsi, des bonne nouvelle comme sa on en veux tout les jours.
Dame-poupie

Messagepar cachou972 » Lun Avr 15, 2024 6:44 pm

Bonjour,
Je psychotte avec vous.Je suis régulière comme une horloge. Je devais avoir mes règles dimanche mais je n'ai eu aucun SPM, pas de douleurs aux seins,pas de douleurs au ventre, aucune envie particulière, pas de ventre gonflé. J'ai peur de faire un test et que ça soit négatif et peur d'être enceinte et de prendre des risques qui pourrait mettre le bb en danger 😔
cachou972

Message(s) : 7

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 16, 2024 5:36 am

Cachou972: faut attendre 15 jours de retard afin d'être sur que le test soit vraiment fiable même un peut avant mais moi ayant peur du négatif comme vous j'arrête de gaspiller des test jattand 15j de retard minimum.
D'après le calendrier je doit avoir mes réglés mercredi de la semaine prochaine, mais ce mois si j'ai pas eu ma douleur d'ovulation à la journée comme les mois précédents après habituellement pendant ma période d'ovulation j'ai beaucoup de glaire cervicale ce qui n'était pas le cas ce mois si donc peut être que je n'es pas ovuler ce mois si ou que mes douleur été différente que d'habitude mais sa me paraît bizarre que sa soit seulement quand je fesais pipi pendant 6 ou 7 jours.
En ce qui concerne les risque pour le bébé sa dépend de ce que vous parler mais dans le doute n'en prenez pas attendais d'être sur.
Dame-poupie

Messagepar cachou972 » Mar Avr 16, 2024 12:53 pm

Dame-Poupie:je vais patienter avec un peu de stress. Ma période se termine jeudi et pour le moment mise à part des douleurs lombaires, une fatigue intense et quelques douleurs pelviennes toujours pas de règles.
cachou972

Messagepar Rose4 » Mar Avr 16, 2024 4:22 pm

Valérie, bonne nouvelle ! Maintenant plus qu'à attendre un retour pour tes essais.

Cachou, je sais pas comment tu fais pour être patiente, moi j'aurais déjà testé 🤣
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 16, 2024 4:32 pm

Cachou: Ha oui. Moi je me fit plus trop au semptome car à chaque fois j'ai des semptome mais mes règles arrive quand même.
Donc maintenant jattand si il arrive be je suis déçu et jattand impatiemment que sa arrive.
Mais je me dit à quelque part que j'ai quand même la chance d'avoir 2 enfants en passant au personne qui peuve malheureusement pas en avoir.
Aptes j'espère quand même avoir un 3 ème enfant prochainement mais bon mon homme et en phase il sais pas trop ceux qu'il veux donc ces penible.
Un coup il veux un autre enfant un coup il veux pas donc à cette allure je suis pas prête d'avoir mon +++
Dame-poupie

Messagepar cachou972 » Mar Avr 16, 2024 6:55 pm

Rose4 : je pense que c'est la peur d'être déçue que ça soit négatif ou déçue que ça soit les symptômes de la préménopause...

Dame: je comprends ton envie. Pour moi ça sera un ++ avec 18 ans d'écart avec le premier 🤣🤣
cachou972

Messagepar Rose4 » Mar Avr 16, 2024 7:39 pm

Ah oui la peur d'être déçue je connais. J'avais des cycles jamais pareil quand j'assayait d'avoir mon premier. J'ai fini plusieurs fois en pleurs en croyant que c'était bon.
Depuis mon curetage bizarrement c'est plus régulier. Mais toujours rien.
Si tu es régulière c'est plutôt bon signe je pense. Tu vas bientot pouvoir tester.
Rose4

Message(s) : 1705

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir