Transpiration excessive

Transpiration excessive

Messagepar Aud25 » Mar Avr 16, 2024 9:17 pm

Coucou les filles je voudrais aborder un problème qui me pourrie la vie sincèrement.
Je transpire énormément!!!!! surtout au niveau des aisselles à peine je sors de la douche je mets un tee-shirt 5 min après il commence à se mouillé j'ai honte devant les gens surtout avec l'été qui commence c'est pire j'arrive pas à mettre des tee-shirt.
Si vous avez des solutions je suis preneuse j'ai déjà utilisé plusieurs marques antitranspirants et déodorant même en pharmacie mais rien. Une fois un ami m'avait donné etiaxil j'avoue ça m'avait soulagé mais depuis que c'est fini je n'en trouve pas dans le pays où je suis donc si vous avez des alternatives je suis à l'écoute.
Aidez moi svp ça me déprime vraiment !!!!
Aud25

Message(s) : 39

Re: Transpiration excessive

Messagepar Garlicat » Lun Avr 22, 2024 11:23 pm

Coucou il existe des séances de ionophorèse que tu peux faire chez un kiné. Ça aide à réduire la transpiration. Renseigne toi auprès de ton médecin. J'ai le même problème et jai pu faire quelques séances il y a de ça plusieurs années ca avait bien fonctionnait mais je n'ai pas fait assez de séances donc c'est revenu. Mais avec l'âge on arrive à mieux contrôler alors que plus jeune j'en faisait une véritable obsession et je complexais beaucoup ce qui amplifiait le phénomène.Bon courage surtout avec les beaux jours qui arrivent c'est pas évident.
Garlicat

Message(s) : 27

Messagepar Gaspia » Mar Avr 23, 2024 6:44 am

Bonjour, on peut trouver les detranspirants etiaxil sur internet. Pense à comparer les prix et les frais de ports. Sinon la gamme vichy déodorant fonctionne très bien. Y a plusieurs modèles, 24h ou 48h. Avec l age ça s arrange, en faisant du sport aussi car ça permet d évacuer les toxines
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Aud25 » Dim Mai 05, 2024 9:10 pm

Oui j'ai essayé etiaxil et c'est le seul produit qui fonctionne. Mais sauf que je ne le trouve plus où je vis.
Vichy je l'ai aussi essayé celui de 48h il a fonctionné deux jours et après plus rien toujours la transpiration et en prime j'ai eu le jaunissement de mes vêtements blancs.
Je me demande quelle autre alternative à etiaxil je peux avoir le temps que je trouve l'occasion de me le procurer de l'étranger
Aud25

Messagepar Aud25 » Dim Mai 05, 2024 9:14 pm

Garlicat a écrit:Coucou il existe des séances de ionophorèse que tu peux faire chez un kiné. Ça aide à réduire la transpiration. Renseigne toi auprès de ton médecin. J'ai le même problème et jai pu faire quelques séances il y a de ça plusieurs années ca avait bien fonctionnait mais je n'ai pas fait assez de séances donc c'est revenu. Mais avec l'âge on arrive à mieux contrôler alors que plus jeune j'en faisait une véritable obsession et je complexais beaucoup ce qui amplifiait le phénomène.Bon courage surtout avec les beaux jours qui arrivent c'est pas évident.

Je n'en ai jamais entendu parlé je vais essayer de le renseigner merci beaucoup.
Aud25

Retour vers Beauté & stytle