On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Ven Mai 03, 2024 8:29 pm

Oui nous on calcule pas trop non plus. De toute façon pour mon premier mes cycles variaient trop (de 26 à 31j) du coup ça aidait pas j'ai mis 10 mois.
Là apparement ce serais des cycles de 26 mais bon je m'attend à tout.

Ah ouai tu l'a découvert à 2 mois 😲 mais t'avais pas de nausées ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Ven Mai 03, 2024 9:51 pm

Non pas de nausée j'ai juste fait un rêve et c'est là que j'ai décidé d'aller faire un test
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar rairai » Ven Mai 03, 2024 10:25 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles !
Pas très présente en ce moment mais j ai essayé de rattraper tous les messages.
On est reparti sur un nouveau cycle avec vitamine ça fera pas de mal, ovu prévu vers le 10 -11 mai. En attendant, on profite des vacances pour se reposer et c est pas de tout repos avec mes 2 loulous 😉.
Ma grande a fêter ces 5 ans et c'est une pile électrique.Elle est vraiment hyper empathique et comprend vraiment beaucoup de choses.Elle m'a dit : tu sais maman ,on aura un autre petit frère ou petite sœur même si tu as eu beaucoup de bébé parti dans les étoiles.ma fille est pas forcément pas au courant de toutes mes fc mais elle a bien compris ...bah oui maman quand tu vas à l hôpital c est que le bébé il s est envolé m1is tu sais ...il doit bien s amuser la haut avec ces autres frères et sœurs et papi alors faut pas être triste.
J adore vraiment ma fille !

😍🥰
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Rose4 » Ven Mai 03, 2024 10:40 pm

Emssy a écrit:Non pas de nausée j'ai juste fait un rêve et c'est là que j'ai décidé d'aller faire un test

🤣 et bin c'était prémonitoire dis donc
Rose4

Messagepar Emssy » Sam Mai 04, 2024 12:30 am

Je suis à 4 jours avant mes prochaines règles j'espère ne pas les avoir 😅 et vous annoncez une bonne nouvelle d'ici là 😌
Emssy

Messagepar Emssy » Sam Mai 04, 2024 5:04 am

👋 alors moi j'ai eu un rapport avec mon chéri le 23/04 et ovulation le 24/04 et là je suis à 4 jours de mes prochaines règles j'ai un cycle de 28 jours. Là je suis souvent fatiguée 😫 et je vous compte pas le nombre de pipi que je fais. J'espère que le zozo de mon chéri aura bien rencontré mam'zelle œuf 😊. Pour l'instant j'ai fais plusieurs test mais négatifs après je vous avoue que je ne sais pas bien les faires. Pour bébé 1 c'était la Sf elle même qui l'avait fait. Je voudrais bien une prise de sang mais je sais pas si c'est déjà possible à ce stade ? 🤷‍♀️ merci de m'avoir lu les filles
Emssy

Messagepar Rose4 » Sam Mai 04, 2024 7:24 am

Bonjour les filles je suis à 1j de retard celon l'appli. Test fait ce matin. Negatif me semble t'il. Mais j'ai l'impression de voir une barre limite invisible. Mes yeux veulent me faire voir ce que je veut on dirais...je suis a j28. Sachant que j'ai parfois des cycles plus long j'aurais peut etre du attendre 😓
Rose4

Messagepar Emssy » Sam Mai 04, 2024 7:49 am

Allez ma chérie 😍 j'y crois fort fais une prise de sang pour être fixé les résultats mettent combien de temps en gros à arriver ?? Je sens que on va bientôt changer de groupe et intégrer celui de bébé janvier 2025 🤔. Cœur sur toi ma chérie
Emssy

Messagepar Rose4 » Sam Mai 04, 2024 8:22 am

Le delai dépends des labos. En général si tu la fais le matin tu as tes résultats l'après midi.
Je préfère attendre un peu des fois que j'aurais eu un cycle plus long que les précédents. J'ai pas envie d'espérer pour rien.
J'espère pour nous en tout cas 🤞
Rose4

Messagepar Emssy » Dim Mai 05, 2024 6:07 am

Depuis hier j'ai la température de mon corps qui me joue des tours, un coup j'ai froid et ensuite je transpire comme pas possible. Peut-être due à cette petite toux que j'ai 🤞
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir