Problème de mecs.............

Problème de mecs.............

Messagepar Chocapic14 » Lun Mai 06, 2024 5:52 pm

Bonjour j ecris aujourd'hui pcq j en ai clairement marre.
Je vous explique. A chaque fois que je parle avec un mec et qu on dit un peu plus que "slt ça va ? Oui et toi ? Oui tfk ? R et toi ?rien "
Et bah il me lâche. Genre on se parle et boum d un coup il me parle plus. Ils me parle plus du jour au lendemain. Et ça c est avec tous les mecs a qui j ai parlé. Il tienne 3 semaines max et apres ils se barre. Évidemment c était horrible pour les 2 ou 3 premiers qui m ont fait ça. Mais le trucs c que maintenant je les prévient les mecs. Je leurs dit " je sais que tu vas me lâcher" et eux ils me disent "jamais de la vie je me connais jamais je ferai ça ".
4 jours après ils me parlent plus.
Donc oui j en vient à me remettre en questions. Et à chaque fois qu un mec me lâche je me pose plus de questions. Est ce que je suis chiante? Est ce que je suis aussi peu intéressante ? Est ce que je suis méchante ? Est ce que je suis trop exigeante ?
Donc voilà. Je sais bien qu a 13 ans on trouve pas l amour de sa vie mais je me demande si j ai pas un problème. Le pire c que les mecs en questions je les kiffe pas. On est juste potes. Il y a aucun sentiment.
Je sais très bien que vous aller sûrement me dire que c est eux qui sont trop cons que moi j ai rien à me reprocher et tout.
Mais est ce que c vrai ?
Merci d avoir lu
Chocapic14

Message(s) : 286

Re: Problème de mecs.............

Messagepar Bousso bally » Mar Mai 07, 2024 7:31 pm

Salut comment tu va just un conseil ma puce ne te fatigue pas à te culpabiliser ou à te poser des question sans réponses just que ce n’est pas encore le moment pour toi ton jour arrivera et faut y croire
Et quelque chose à ne surtout pas faire ne soit pas en couple avec un mec que t’aime pas
Avant de finir une question est ce que tu causes avec les mecs normalement tu leur parle correctement sans faire genre et tout ça ? Par ce que c’est un peu bizarre que ça t’arrive souvent !
Bref crois en toi ma chère
Bousso bally

Message(s) : 3

Messagepar Chocapic14 » Mar Mai 07, 2024 8:09 pm

Bousso bally a écrit:Salut comment tu va just un conseil ma puce ne te fatigue pas à te culpabiliser ou à te poser des question sans réponses just que ce n’est pas encore le moment pour toi ton jour arrivera et faut y croire
Et quelque chose à ne surtout pas faire ne soit pas en couple avec un mec que t’aime pas
Avant de finir une question est ce que tu causes avec les mecs normalement tu leur parle correctement sans faire genre et tout ça ? Par ce que c’est un peu bizarre que ça t’arrive souvent !
Bref crois en toi ma chère

Bonjour oui ça va à peu près et toi ? Déjà merci d avoir répondu. Déjà j ai un pbl j arrive pas a identifier mes sentiments. Je m attache très vite. J ai l impression des qu on me donne de l attention je deviens accro. Un peu pitoyable dit comme ça. Mais j ai jamais ressenti le grand amour des film quoi... Oui j avoue que j ai été en cpl 1 fois (la seul fois en fait...) juste pcq lui il m a dit qu il était en kiffe sur moi( je croyait pas trop mais bon...).
Les mecs je leur parle comme ils me parle. Je les agressé pas. Sauf si il envoies des choses qui me plaisent pas. Dans la vrai vie on se parle ou pas. Ça dépend des gars...
Chocapic14

Messagepar Lemoned » Mer Mai 08, 2024 3:24 pm

En admettant que les mecs te trouvent chiante tu ne peux pas changer une part de ta personnalité pour quelqu’un car tu n’arriverais pas à tenir : mais de toute manière tu évolueras tôt ou tard en maturité. Et personnellement je pense pas qu’ils te trouvent chiante mais plutôt qu’il y a plus de possibilités pour qu’ils aiment bien aller voir ailleurs dans le sens où ils parlent à plusieurs personnes.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Jeu Mai 09, 2024 8:27 am

Lemoned a écrit:En admettant que les mecs te trouvent chiante tu ne peux pas changer une part de ta personnalité pour quelqu’un car tu n’arriverais pas à tenir : mais de toute manière tu évolueras tôt ou tard en maturité. Et personnellement je pense pas qu’ils te trouvent chiante mais plutôt qu’il y a plus de possibilités pour qu’ils aiment bien aller voir ailleurs dans le sens où ils parlent à plusieurs personnes.

Peut être.... mais dans tout les cas ça le blesse qu il me disent qu il vont jamais arrêté de me parler et que 3 j après il me répond plus... Je sais bien qu ils vont arrêter de me parler et qu il vont pas parler avec moi tt leur vie mais fin voilà quoi....
Chocapic14

Retour vers La santé des adolescents