Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 9:14 am

Ah oui et désolé si c est indiscret mais où est ce que tu fais ça ? Et est ce que tu as des cicatrice ? Lâche toi sur lz forum ma belle. C est fait pour ça...
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 9:19 am

Je n'allais pas bien,ma psy m'a dit que c'était une dépression, il n'y avait pas raison exact mais je ne me sentais vraiment pas heureuse. Une de mes meilleure amie avait fait une ts et était à l'hopital. J'ai me suis toujours sentie très à l'écart des autres et je me suis souvent traité de monstre, ou de bête, j'ai toujours eu l'impression de pas avoir ma place avec les autres et que tout le monde me détestait. Mais je me sentais faible et j'avais besoin de défouler ma rage sur quelqu'un alors c'était sur moi que je trouvait ce soulagement
June_c

Message(s) : 19

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 9:21 am

Merci beaucoup, ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler...
Je me faisais ça sur les bras et j'ai faillit commencé sur les cuisse mais je me suis arrêté. Je faisais ça dans ma chambre à peu près tout les soirs une fois que ma famille dormait.
June_c

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 9:23 am

Il me reste quelques cicatrices mais heureusement elles sont moins visibles qu'avant
June_c

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 10:14 am

June_c a écrit:Je n'allais pas bien,ma psy m'a dit que c'était une dépression, il n'y avait pas raison exact mais je ne me sentais vraiment pas heureuse. Une de mes meilleure amie avait fait une ts et était à l'hopital. J'ai me suis toujours sentie très à l'écart des autres et je me suis souvent traité de monstre, ou de bête, j'ai toujours eu l'impression de pas avoir ma place avec les autres et que tout le monde me détestait. Mais je me sentais faible et j'avais besoin de défouler ma rage sur quelqu'un alors c'était sur moi que je trouvait ce soulagement

Ça doit être dure. Je sais pas ce que ça fait d avoir une amie qui as fait une ts. Moi j étais cette amie. Aucune personne n est au courant sauf ma famille.
Faut vraiment jamais commencer c est une vrai saloperie l automatisation...
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 10:15 am

June_c a écrit:Merci beaucoup, ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler...
Je me faisais ça sur les bras et j'ai faillit commencé sur les cuisse mais je me suis arrêté. Je faisais ça dans ma chambre à peu près tout les soirs une fois que ma famille dormait.

Je suis désolé... T'es parents savent ?
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 10:17 am

June_c a écrit:Il me reste quelques cicatrices mais heureusement elles sont moins visibles qu'avant

C est un bon point que ça ne soit pas trop visibles. Moi on les voit trop. Je sais pas comment faire pour l été... Si je suis bras nus on vas les voir. Mais si je met un gilet alors qu il fait 30 degrés ça va être suspect.....
Chocapic14

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 11:33 am

Oui je comprend... J'espère que tu vas mieux, ta famille l'a pris comment ?
June_c

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 11:34 am

Oui c'est compliqué pour l'été les cicatrices... Je crois qu'il y a des crèmes pour ça mais je ne suis pas sûr.
June_c

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 11:45 am

June_c a écrit:Oui je comprend... J'espère que tu vas mieux, ta famille l'a pris comment ?

Bah jsp pour les scarification ils m ont envoyé chez le psy. Pr les TS c la psy3qui leurs as dit. Ils avaient pas remarqué que ca aller vrm pas. Que je me scarifie jusqu a 4 ou 5 fois par jour. Que j avais plus de place sur mon avant bras au point que j ai du aller le faire à d autre endroits...
Chocapic14

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents