On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 16, 2024 5:07 pm

Ah zut. J'espère que tu t'en remettra vite.

J'espère aussi. J'aurais mes résultats demain milieu d'aprem.
J'ai rdv pour l'écho de datation fin de mois avec une autre sage femme car la mienne est pas équipée et à l'hôpital faut pas être préssée pour une date.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Valérie k » Ven Mai 17, 2024 1:42 pm

J'ai plus de boulot. Je dois aller mardi apporter les chaussures de sécurité et récupérer les documents de justification nécessaires pour garder mon revenu de remplacement et apporter à mon syndicat
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Ven Mai 17, 2024 1:47 pm

Ah désolée de l'apprendre..

J'ai pas de bonnes nouvelles non plus. Mon taux n'a pas doublé non plus cette fois ci..de 16000 je suis passé à 21000..je suis trop dégoutée.. je sais plus quoi penser, si je dois aller faire mes autres prises de sang ou non. Je me prépare au pire.. ca fera 2 fois.. j'attend que ma SF me contacte
Rose4

Messagepar Valérie k » Ven Mai 17, 2024 3:26 pm

Rose perso j'irai faire les autres prises de sang pour voir c'est peut-être normal les taux. En tout cas j'espère pour toi. Courage malgré tout
Valérie k

Messagepar Rose4 » Ven Mai 17, 2024 3:45 pm

Bin je lui ai envoyé un sms elle m'a répondu "je suis désolée pour vous" du coup je lui demande si au dessus de 10000 ui ça double toujours en 48h pas de reponses. Elle me dit juste de refaire une pds. Alors je suis perdue. Je préfère me dire que c'est probablement foutu cette fois encore que d'espérer pour rien.

En plus je trouve mes taux élevés pour 5SA+2 et +4
Rose4

Messagepar Valérie k » Ven Mai 17, 2024 5:21 pm

Rose oh non j'espère que ça va pas recommencer encore

De mon côté je vous tiendrai au courant car je ne connais pas la suite pour mon avenir mais pour moi c'est un licenciement abusif même avec un jour d'absence et un justifié. C'est pas de ma faute que ma responsable à été absente 2 semaines et que j'avais pas eu d'autres personnes chez qui aller nettoyer
Valérie k

Messagepar Gaspia » Ven Mai 17, 2024 9:59 pm

Bonsoir Valérie K, je me permets d intervenir. Je lis les messages du forum depuis quelques mois. Concernant le travail, lorsqu on a un jour d absence non justifié par un arrêt de travail, l employeur peut considérer cette absence comme un abandon de poste et décider d un licenciement. En cas d absence, le salarié a 48h pour fournir son arrêt maladie à l employeur. En principe il faut voit un médecin le 1er jour d absence car un arrêt de travail ne peut pas être rétroactif
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Valérie k » Sam Mai 18, 2024 1:07 pm

Bonjour gaspia ici en Belgique apparemment on a le droit d'avoir 3 jours d'absence par an sans être obligé de fournir un certificat médical entre le 29 avril et le 13 mai ma responsable était absente pour cause de maladie de je sais pas quoi et elle était sensée me trouver d'autres personnes chez qui aller nettoyer donc elle aussi est en tort pcq elle aurait dû demander à sa collègue qui l'a remplaçait de chercher pour moi. Ici c'est pas de ma faute que j'ai une bronchite. Je sors même plus de chez moi et je reste couchée tellement que je suis pas bien j'aurais pas pû me rendre au travail
Valérie k

Messagepar Shiiida » Dim Mai 19, 2024 4:10 pm

Bonjour les filles, ça fait un peu longtemps que je ne suis pas passée par ici. Félicitations à celles qui ont eu leur +, courage à d'autres comme moi qui attendent toujours.
Rose, je te souhaite que ton taux augmente et que ta grossesse continue son évolution
Valérie K, désolée pour ton boulot. Si tu as droit à 3 jours d'absence, alors c'est un licenciement abusif.

De mon côté, premier cycle de stimulation avec Femara 5 mg de j3 à j7. À j17, un follicule de 18.6 mm et endomètre à 11mm. Ovitrelle fait le soir à j17 et insémination 2 jours après, soit le jeudi 16 mai à j19.

Je croise les doigts pour que cette première insémination fonctionne. Il y avait 20 M de zozos mobiles mais seulement 1M à survécu après lavage. Donc 0.5 M de zozos inseminés. C'est pas ouff mais il en suffit d'un seul.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Rose4 » Dim Mai 19, 2024 4:44 pm

Coucou les filles.
Je vais refaire 2 pds la semaine qui arrive. On verra bien. J'ai lu sur plusieurs sites qu'au dessus de 6000 ça ne double plis en 48h. Donc j'ai peut être encore un espoir. Je verrais si ça monte ou stagne. Dans 2 semaine l'echo. J'espère entendre un battement de coeur.

Je croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi Shida.
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir