Comment cacher scarifications ?

Re: Comment cacher scarifications ?

Messagepar Agathe_11 » Lun Jan 08, 2024 6:53 pm

*Donc nn tu n'est pas folle et ça va bien se passer
Agathe_11

Message(s) : 42

Messagepar Chocapic14 » Mar Jan 09, 2024 7:35 am

Merci les filles... maintenant il faut que je prépare des explications pour ca. 😊 Si vous avez des idées...
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Gaspia » Mar Jan 09, 2024 9:50 am

Tu peux juste dire "c est rien, c est pas grave.." tu n as pas besoin de te justifier
Si tu arrives à prendre un peu de recul avec ça , tu te sentiras plus légère et les autres n y accorderont pas plus d importance que ça. Tu n es pas différente des autres. Tu as ce souci,qui se voit,mais les autres ont aussi leur part et c est pas parce que ça ne se voit pas que ça n existe pas. On a tous un côté vulnérable et fragile. Il faut apprendre à composer avec. C est possible avec du temps et un travail sur soi.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Chocapic14 » Mar Mai 21, 2024 6:35 pm

Rebonjour les filles... j ai essayé le font de teint la creme correcteur de teint le maquillage y a rien à faire ça change absolument rien... ma mère m a dit de faire bronzer progressivement les cicatrices mais ça part pas... ca se voit vraiment trop je sais pas comment faire. L été arrivé à grand pas et bientôt le ne pourrai plus mettre de gilet ça sera trop suspect... je commence un peu à paniquer... surtout qu elle ne sont pas profondes ( justes de marques blanches)
Chocapic14

Messagepar Lemoned » Mar Mai 21, 2024 7:47 pm

Peut-être que tu devrais essayer la crème cicatrisante (mais je crois que normalement les cicatrices blanches ne s’en vont jamais, je suis pas sure)
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Mar Mai 21, 2024 7:59 pm

Mais si c est déjà cicatrisé ça marche ? Je précises que c est sur les cicatrices ayant entre 1 an et 4 mois...
Chocapic14

Messagepar June_c » Mer Mai 22, 2024 7:13 pm

Il y a le dermaflage qui marche...
Après pour les cicatrices non-enfflées je crois que du correcteur de teint de couleur ( verte par exemple) étalée peut marcher, ou du fond de teint. Je ne suis pas sûr que les méthodes fonctionnent mais c'est à essayer si vous ne savez plus du tout comment faire
June_c

Message(s) : 19

Messagepar Chocapic14 » Jeu Mai 23, 2024 6:56 am

June_c a écrit:Il y a le dermaflage qui marche...
Après pour les cicatrices non-enfflées je crois que du correcteur de teint de couleur ( verte par exemple) étalée peut marcher, ou du fond de teint. Je ne suis pas sûr que les méthodes fonctionnent mais c'est à essayer si vous ne savez plus du tout comment faire

Merci june_c
Chocapic14

Messagepar June_c » Jeu Mai 23, 2024 3:59 pm

De rien !
June_c

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers La santé des adolescents