Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Prisqua » Jeu Mai 23, 2024 6:45 am

Salut à tous j'ai un retard de règles. En vrai deux jours avant ma période d'ovulation j'ai fait des rapport protéger et un jour après ma période d'ovulation j'ai fait un rapport protéger et le jour qui a suivi j'ai fait un autre rapport sans me protéger mais j'avais des doutes et peur de tomber enceinte donc j'ai pris la pilule du lendemain (pregnon) et 7 jour après j'ai eu des rapport non protéger deux jours successivement et j'ai sauté un jour sans faire de rapport et après ces 1 jour sauté j'ai fait un dernière rapport et ce dernier rapport là normalement c'était a la veille de mes règles mais depuis je comprend pas normalement mes règles dure 29 mm si souvent c'est plus que sa mais cette foi ci j'ai 5jour de retard je suis a mon 34eme jour je vois pas mes règles doit-je m'inquiéter ? J'ai souvent mal au téton, le vertige,et des douleur de règles mais pas de règles depuis 5jours s'ils vous plait je peut avoir un éclaircissement sur mon problème. Merci
Prisqua

Message(s) : 2

Re: Retard de règles

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 5:53 pm

Salut,

Le retard de tes règles pourrait être dû à plusieurs facteurs, y compris le stress, les fluctuations hormonales, ou l'utilisation de la pilule du lendemain, qui peut perturber ton cycle menstruel. Les symptômes que tu décris, comme les vertiges et les douleurs similaires aux règles, peuvent également être liés à ces facteurs.

Cependant, pour être sûr, il serait prudent de faire un test de grossesse. La pilule du lendemain est efficace, mais pas infaillible. Si le test est négatif et que tes règles ne viennent toujours pas, ou si tu continues à avoir des symptômes inquiétants, il serait préférable de consulter un médecin pour un examen plus approfondi. Prends soin de toi et n'hésite pas à chercher de l'aide médicale quand nécessaire.
Paupiette25

Message(s) : 60

Messagepar Jenney » Dim Sep 01, 2024 6:40 pm

Bonjour le mois dernier j’ai eu deux rapports non protéger pendant ma période non fertile . Le premier rapport y’a pas eu d’éjaculation et tout allait bien ensuite le deuxième c’était aussi pendant la période non fertile et il y’a une éjaculation mais dans ma bouche . J’ai eu un retard de règles et j’ai décidé de faire un test mais il etait negatif , mon copain m’a assuré qu’il n’avait pas éjaculer et le test est négatif alors pourquoi ce retard ?
Jenney

Message(s) : 6

Messagepar Rose4 » Dim Sep 01, 2024 8:38 pm

Tu as pris la pilule du landemain ? Parceque ça dérègle les cycles.
Et il faut pas se fier aux dates sur l'appli
Elles sont théoriques. Tout rapport non protégé = risque de grossesse.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Jenney » Mar Sep 03, 2024 7:31 am

Non je n’ai pas pris de pilule du lendemain d’ailleurs c’est pour ça que j’ai décidé de faire un test de grossesse qui au final était négatif.Cependant j’ai attendu 23 j pour le faire mais toujours rien je vais donc en refaire un autre
Jenney

Message(s) : 6

Messagepar Monyrose » Mar Sep 03, 2024 7:36 am

Même sans ehaculation tu pej tomber enceinte il y a des spermatozoïde dans le liquide preseminal qui est sécréter pendant le rapport
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar LyseB » Mar Sep 03, 2024 9:20 am

Ejaculation dans la bouche ne donne pas de grossesses.. si ? Je pense que c'est un stress et que tu auras juste en retard 🤷‍♀️
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar LyseB » Mar Sep 03, 2024 9:24 am

J'avais lu aussi que il ne faut pas le faire tout le jour car le liquide qui protège les spermatozoïdes doit avoir une bonne condition aussi c'est pour ça que l'on dit des rapports tous les 2 à 3 jours. Une personne le faisais tous les jours et a été consulter. Et au final c'est que le fait de faire tous les jours ça ne marchait pas.
LyseB

Messagepar Monyrose » Mar Sep 03, 2024 10:35 am

Alors éjacules dans la bouche n amène pas une grossesse maiq le deuxième rapport sans ejaculation mais le liquide preseminal peu amener une grossesse d épouse ma.gynceo ma bien spécifier que non avoir des rapport tout les jour ne diminue pas les chance/ risque de grossesse
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar LyseB » Mar Sep 03, 2024 3:59 pm

Ah , d'accord, désolée, mai j'avais lu ça sur le groupe je ne sais plus où que la dame avait consulter et quand elle a dit rapports tous les jours , sa gynécologue lui a dit que le fait de le faire tous les jours ca fait que le liquide des spermatozoïdes n'a pas la bonne consistance. ( ils ont donc moins fait et hop le cycles d'après c'était bon 😇) j'essaie de vous trouver ça mais ça remonte à un petit temps.
LyseB

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions