Bonjour les filles !
Je suis assez jeune ( 17 ) et je n’arrive pas à jouir autre que seule !
J’ai eu 2 partenaires au cours des deux dernières années ma première relation sérieuse et maintenant mon copain actuel et je n’ai jamais réussie à jouir avec eux alors que seule tout va bien !
Sachant que j’ai communiqué avec eux et que je communique avec mon copain sur comment faire ceci et cela mais rien n’y fait j’ai un blocage sûrement…
Est-ce que l’une d’entre vous est ou était dans mon cas auparavant ? j’aimerais vraiment avoir vos retour là dessus.
Je me demande aussi si ça ne serait pas à cause d’abus que j’ai pu subir étant plus jeune… pourtant je me sens en sécurité avec mon copain et il sait tout ça alors ça m’embête vraiment car je ressent du plaisir mais je n’ai jamais joui, j’aimerais aller voir un ou une sexologue plus tard si ça ne change pas qui pourrait peut être m’éclairer là dessus mais pour l’instant je peu pas vu mon âge, enfin bref si vous avez une expérience similaire ou avez eu, comment vous êtes passée au delà de ca etc ou même des conseils je suis preneuse de tout vos avis ! merci beaucoup j’attend vos réponses avec impatience 🫶🏼☺️