Je n’arrive pas à jouir !

Je n’arrive pas à jouir !

Messagepar liloudnsmt » Mar Mai 28, 2024 7:53 pm

Bonjour les filles !
Je suis assez jeune ( 17 ) et je n’arrive pas à jouir autre que seule !
J’ai eu 2 partenaires au cours des deux dernières années ma première relation sérieuse et maintenant mon copain actuel et je n’ai jamais réussie à jouir avec eux alors que seule tout va bien !
Sachant que j’ai communiqué avec eux et que je communique avec mon copain sur comment faire ceci et cela mais rien n’y fait j’ai un blocage sûrement…
Est-ce que l’une d’entre vous est ou était dans mon cas auparavant ? j’aimerais vraiment avoir vos retour là dessus.
Je me demande aussi si ça ne serait pas à cause d’abus que j’ai pu subir étant plus jeune… pourtant je me sens en sécurité avec mon copain et il sait tout ça alors ça m’embête vraiment car je ressent du plaisir mais je n’ai jamais joui, j’aimerais aller voir un ou une sexologue plus tard si ça ne change pas qui pourrait peut être m’éclairer là dessus mais pour l’instant je peu pas vu mon âge, enfin bref si vous avez une expérience similaire ou avez eu, comment vous êtes passée au delà de ca etc ou même des conseils je suis preneuse de tout vos avis ! merci beaucoup j’attend vos réponses avec impatience 🫶🏼☺️
liloudnsmt

Message(s) : 4

Re: Je n’arrive pas à jouir !

Messagepar Chipette3124 » Jeu Juil 25, 2024 10:22 pm

Bonsoir,
Je lis ton message et je pense que le mieux est de te tourner vers un ou une psychologue, vu ton âge tu peux même avoir accès gratuitement et même sans que tes parents soient au courant, à des séances avec un psy dans le CMPP (Centre Médico Psychologique Pédagogique) le plus proche de chez toi. Renseigne toi il y en a un dans chaque ville dès 20000 habitants en principe.
Cela fait 30 ans que j'ai été abusée, on ne guérit jamais vraiment et il faut en permanence réapprendre à faire avec en fonction de ce que l'on vit sur le moment.
Tu es jeune et en pleine découverte, la clé est en toi, tu as juste besoin qu'on t'aide à identifier les serrures pour pouvoir les déverrouiller...
L'hypnose est pas mal aussi 😉
Belle soirée, j'espère que tu liras ce message 😘✨

liloudnsmt a écrit:Bonjour les filles !
Je suis assez jeune ( 17 ) et je n’arrive pas à jouir autre que seule !
J’ai eu 2 partenaires au cours des deux dernières années ma première relation sérieuse et maintenant mon copain actuel et je n’ai jamais réussie à jouir avec eux alors que seule tout va bien !
Sachant que j’ai communiqué avec eux et que je communique avec mon copain sur comment faire ceci et cela mais rien n’y fait j’ai un blocage sûrement…
Est-ce que l’une d’entre vous est ou était dans mon cas auparavant ? j’aimerais vraiment avoir vos retour là dessus.
Je me demande aussi si ça ne serait pas à cause d’abus que j’ai pu subir étant plus jeune… pourtant je me sens en sécurité avec mon copain et il sait tout ça alors ça m’embête vraiment car je ressent du plaisir mais je n’ai jamais joui, j’aimerais aller voir un ou une sexologue plus tard si ça ne change pas qui pourrait peut être m’éclairer là dessus mais pour l’instant je peu pas vu mon âge, enfin bref si vous avez une expérience similaire ou avez eu, comment vous êtes passée au delà de ca etc ou même des conseils je suis preneuse de tout vos avis ! merci beaucoup j’attend vos réponses avec impatience 🫶🏼☺️
Chipette3124

Message(s) : 2

Messagepar alochon080224 » Mar Juil 30, 2024 7:35 pm

Salut à toi,
N'est pas peur de poser ce genre de question malgré ton âge on est la pour s'entre aider.

Premièrement sache que j'ai eu le même soucis que toi auparavant.
Sache que malheureusement tout abus sexuel quel qu'il soit reste marqué.
Il m'as empêcher de m'épanouir sexuellement au début et j'avais peur d'avoir juste pas trop envie.
Sache que déjà le fait que tu puisse en parler à ton partenaires est déjà une bonne chose.
N'oublie pas que l'organe du plaisir chez la femme est le clitoris, peux être à tu peur de te toucher pendant un rapport.
Mais je le dit que cela peu peut être t'aider.
Moi ça m'as beaucoup aider et aujourd'hui je n'ai plus cette impression de ne pas avoir trop envie.
J'espère que ça pourras t'aider.
Fait attention à toi.
alochon080224

Message(s) : 2

Messagepar Mimi55200 » Dim Août 04, 2024 4:55 pm

Coucou,
Je ne m'inquieterais pas trop à ta place en vue de ton âge. Parfois, il faut du temps avant que le corps accepte de se laisser aller avec d'autres personnes que soi-même. Et puis, un jour où tu seras particulièrement inconsciente du moment et dans la folie de l'action, ça risque d'arriver.
Essaye juste de profiter du moment en continuant à discuter avec ton partenaire. Il y a de grande chance que la situation se débloque toute seule.
Si ça peut te rassurer, au début de la sexualité, je pensais que j'étais intellectuellement prête, mais je faisais du vaginisme. Puis, un jour, je suis tombée sur un partenaire et s'est passé tout seule.
Il a juste fallu réunir toutes les conditions.
Bonne chance et amuses-toi bien ☺️
Mimi55200

Message(s) : 3

Retour vers Avis Importantes