Règles absente urgent

Règles absente urgent

Messagepar Anonym133 » Mer Juin 05, 2024 4:06 pm

Bonjour alors j’ai 16 ans j’ai jamais eu de rapport s*exuel , la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 28 avril elle se sont finit le 3 mai , et le 6 mai j’ai vomi et j’avais très mal au ventre ensuite je suis aller chez le médecin elle m’a dit que j’avais rien ducoup quelque temps après j’avais encore envie de vomir . jetait sencer avoir mes règle le 28 mai (Je suis là plus part du temps regler ) mais bon on est le 5 et toujours rien de plus mon Ventre deviens ballonner alors qu’avant j’ai jamais eu sa aidez moi pleaseee!
Anonym133

Message(s) : 2

Re: Règles absente urgent

Messagepar Monyrose » Mer Juin 05, 2024 4:26 pm

Le mieux est de retourner voir le médecin si tu n à jamais eu de rapport cela peu venir d un dérèglement hormonal ou autre seul un médecin pourrat te donner une réponse serieuse
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Anonym133 » Mer Juin 05, 2024 4:52 pm

Les dérèglement hormonales peuvent provenir de quoi et merci beaucoup pour ta réponse
Anonym133

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Mer Juin 05, 2024 4:57 pm

Ca peut aussi vouloir dire que tu n'as pas ovulé sur ce cycle. Donc tu les auras plus tard cette fois ci.

On peut avoir un dérèglement si on est stréssée, si on pratique du sport intense ou si on a des troubles alimentaires. Dans d'autres cas c'est d'origine medical. A surveiller que ça se répètes pas.
Hesites pas à consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Santé menstruelle